En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RÉFLEXION SUR UN ABAISSEMENT DE 18 À 16 ANS DE L'ÂGE DE LA MAJORITÉ
 

La porte-parole du gouvernement estime que l'idée d'un abaissement de 18 à 16 ans de l'âge de la majorité en France, qui donnerait par exemple le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    A 16 ans on n'y comprend rien à la Vie, donc on est pro socialiste, du coup les votes seraient majoritairement pour la gauche. Bien vu les socialos!

  • icare31
    icare31     

    200% avec votre analyse,cannabis plus vote à 16ans plus votes des étrangers les socialistes sont au pouvoir pour 50ans.

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Je me souviens de ces gamins et gamines qui, sans jamais avoir travaillé, déjà, demandaient une retraite à 60 ans!!!!!

  • vera aubry
    vera aubry     

    N'importe quoi! Quel ministre s'est masturbé l'ésprit pour sortir une ânerie pareille???Ils n'ont pas d'autres souçis en ce moment en france? ...S T O P ; il faut virer ce gouvernement qui va detruire la france !

  • Rollon14
    Rollon14     

    Démagogie...

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    ahahaha....;faire voter les mômes de 16 ans pour obtenir des voies... on a touché le fond mais on continue de creuser chez les socialos..!!!! pitoyable.!

  • Norton13
    Norton13     

    Quand on est incompétent, on brasse du vent avec des annonces débiles, sur des projets absurdes, mais qui occupent les médias. Pendant ce temps là, on ne parle pas des vrais sujets. La technique de l'enfumage a bien été comprise par le gouvernement et F Hollande, là ils sont vraiment au top!

Votre réponse
Postez un commentaire