En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

RENNES (Reuters) - La société bretonne d'abattage de porcs Gad SAS, qui emploie 1.700 salariés et est en difficulté depuis de nombreux mois, va...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • undelacom02
    undelacom02     

    pas seulement dans les écoles , mais aussi hopitaux, maisons de retraites etc

  • FRED13000
    FRED13000     

    plus possible de produire en france face aux autres pays europeens. En roumanie le smic est a 350e alors comment veux tu lutter?

    Il faudrait baisser le cout de l'immobilier en france et ainsi ne plus etrangler les gens qui ne travaillent que pour payer leur loyer ou leur credit!!!

  • fredy kruger
    fredy kruger     

    Bizzare qu'ils s'appellent GAD , car Gad c'est en consonance juive ou sémite (gad el maleh) et des abattoir de porc GAD , une bonne blague ! ils ont de l'humour ...

  • damien noing noing
    damien noing noing     

    avec l'islamisation des esprits, la suppression du porc dans les cantines , la culpabilisation des français a manger du porc pour ne pas choquer leur amis islamistes cela devrait arriver !

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Mais avez vous vu un cheval dans votre vie ? IL a été le meilleur ami de l'homme !le plus noble des animaux ! Vraiment c'est la fin des temps !

  • leboucher de pertes
    leboucher de pertes     

    ils n'avaient qu'à vendre de la viande de cheval !
    et du porc hallal !
    en France on a du porc et du boeuf mais pas d'idées...

  • paton
    paton     

    continuons à interdire le porc dans les cantines pour faire plaisir à ... et vous mettrez sur la paille les éleveurs bretons. manque de courage de nos élus!! j'adore le porc

  • koplan
    koplan     

    l,europe: enfoirèe de zeribi!!!

Votre réponse
Postez un commentaire