En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le braqueur s'est vu signifier neuf chefs de mise en examen.
 

Le braqueur Redoine Faïd s'est vu signifier neuf chefs de mise en examen mercredi soir à Lille, avant d'être envoyé en détention en région parisienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    TUEUR d'Aurélie, une jeune policière municipale, de 26 ans, mère d'un petit garçon de 14 mois à l'époque. Il n'est pas prêt de refaire le cakou à la télé, le redoine. N'est-ce pas messieurs les journaleux à 2 balles.

  • relativisons
    relativisons     

    dire que certains les prennent comme exemples, ce sont des bons à rien, ils se font tout le temps gauler, les "bons" truands on en entendra jamais parler car eux ils profitent de ce qu'ils ont volé au soleil sans jamais se faire prendre ...

  • jekrlx
    jekrlx     

    vous avez raison mais voyez les réponses de la pensée socialiste il y en a qui trouve le moyen de soutenir cette Frappe,encore un peu
    ils vont lui offrir une médaille.

  • jerimox
    jerimox     

    100% d'accord .BRAVOOO !!! un vrai plaisir de voir qu'il existe encore des gens lucide.

  • OuvrezLesYeux
    OuvrezLesYeux     

    Damien (1) a été, pendant quatre ans, membre d’une petite organisation politique d’extrême-droite proche du Bloc Identitaire. Originaire d’un petit village dans l’Aude, il a côtoyé pendant une dizaine d’années un groupe de militants de la région dont le but était de « réveiller les consciences nationales » comme il le dit, en agissant principalement sur internet. Rangé des voitures, il a souhaité témoigner de cette période de sa vie et de ses dérives....http://www.auxurnesconcitoyens.com/2013/05/un-militant-repenti-balance-les-secrets.html

  • Binbin
    Binbin     

    C'est quand même bien EXTRAORDINAIRE quand on voit ce qu'est capable de faire la police , et que cette justice POURRIE casse tout aprés , vous ne sortez pas grandis mesdames messieurs de la "justice"

  • Binbin
    Binbin     

    Aprés une condamnation a 30 ans de prison , il est sorti au bout de 10 ans pour " bonne conduite " il était sur les plateaux de télés pour présenter son bouquin, je me demande même pourquoi ils n'ont pas attribué le Goncourt , il y a un bagne a restaurer en Guyanne voilà l'occasion de le faire par tous les gens condamnés pour une peine de 5 ans minimum et ensuite d'y mettre ce genre de types avec un poids a la jambe car il serait capable de revenir a la nage

  • leloup10
    leloup10     

    quand ont voit sa tète on se rencontre que sa vie doit sympa pas trop fatigués pas trop d'ampoules sur les mains lui c'est sur ne doit pas couter trop cher à la sécurité sociale et cela va aller grandissant avec les socialiste !!!!!!!!!!!!!

  • descente
    descente     

    redoine faid n'a jamais revendiqué être un caïd, mais il est connu comme un braqueur, sans jamais aucun victime ni blessé lors de ses braquages, pour ce qui est des anciens gros caïd si tu veux parler de genovese, le belge, zemmour et compagnie pour l'honneur on repassera.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Bien dit eling goinleg ! Les socialistes ne sont pas plus mauvais que la droite en matière de sécurité, et c'est même le contraire. La droite ce n'est que beaucoup de blabla dans ce domaine là, mais un blabla tel que les gens finissent par le croire comme une idée reçue. Bravo à la Police de Manuel Valls dans cette affaire, qui nous débarrasse d'un minable.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire