En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des associations de parents demande le retour du professeur suspendu lundi.
 

Après avoir été suspendu pour avoir demandé à ses élèves de 3e une rédaction sur leur propre suicide, le professeur du collège de Montmoreau-Saint-Cybard (Charente) est ce mardi soutenu par des associations qui demandent son retour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    un enfant de ceux qui défendent cet irresponsable met fin à ses jours continueront-ils à le soutenir?

  • tetra
    tetra     

    J'espére !!! que le prof !!! n'a pas ètè suspendu trop haut !!! rien que pour les cervicales (( ça craind )) ... mais aprés tout !!! pour les petits curieux de sensations extra motivantes !!! c'est le pied !!! car !!! aujourd'hui le suicide !!! demain peut etre faire le contraire !!! alors !!! vous avez envie de tuer votre famille !!! rèdaction : donnez nous vos sensations sur feuilles !!! et sans rature !!! autre sujet important !!! votre voisine est magnifique !!! genre to^p modèle !!! et !!! il vous vient des pulsions malsaines !!! celles de la violer brutalement !!! rèdaction : donnez nous vos sensations et sans rature !!! car la clartè de votre rèflexion dèpendra de la valeur du sujet !!! des rèdactions dans ce genre !!! comme pour le suicide !!! ne peut etre que porteur malsain ... /// .

  • Lindigné
    Lindigné     

    que le niveau de réflexion de certains vieux est plus préoccupant que celui des ados. On imagine que dans cette classe ce sujet a dû générer chez les parents deux types de réactions bien distincts: Ceux qui parlent avec leurs enfants de presque tout et ceux qui ne se rendent pas compte de la réalité...et qui ont dû s'indigner et hélas ne pas dépasser ce stade.

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Comme quoi avant de "crier au loup", il faut détenir toute l'information! Quand l'information est incomplète ou mal renseignée ça donne ça.
    La prochaine fois, d'aucuns feraient bien de détenir une information précise et complète avant de prendre parti!

  • intrensigent
    intrensigent     

    pas autre choses a FOUTRE,plutot que de foutre la vie des gens en l'air!!!

  • moi48484646..
    moi48484646..     

    vous etes tous des connards... et la alors un sujet comme un autre. mais vos jolies tete blonde faus pas brusquer alors qu'ils baigne dans les viedeo sordides les films x et autre violence bande d'hypocrite

  • guiloune
    guiloune     

    La peste et le choléra de notre pays. Tout ce qui est délinquance est systématiquement soutenu par les associations qui sont dans 70% des cas dirigées par des gens qui détournent malhonnêtement l'argent, nourriture et vêtements collectés auprès de gens qui croient encore qu'une association honnête existe encore.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    un prof n'a pas à jouer à l'apprenti sorcier sur un sujet qu'il ne maitrise pas

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on devrait même le radier car là il ne s'agit pas d'éducation ni même d'intelligence mais simplement d'un MINIMUM de bon sens et quand on n'en a pas on n'éduque pas!

  • mumbest
    mumbest     

    Que l'ennoncé n'a pas été maladroitment redigé...
    Mais que ca donne enfin une occasion a des parents de pouvoir oser debattre avec leurs enfants...
    Vous savez pertinnement que les enfants ne lisent jamais les sujets en entier , ca se saurait s'ils le faisaient, ils y aurait moins de hors sujet...
    Mais ca permet aussi au jeunes de chercher ce qui finalement est tres bien chez eux, parce qu'il y a tjs un effet de comparaison entre eux. J'ai 4 enfants et aucun d'eux n'a été choqué par le sujet et pourtant certains font des etudes poussées. Ils auraient aimer traiter de cela en classe .

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire