En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les élèves de troisième du collège de Montmoreau en Charente ont dû plancher sur le thème du suicide
 

L'enseignant qui avait proposé à ses élèves un sujet de rédaction sur le suicide a été suspendu à titre conservatoire a indiqué le rectorat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    damien 39 pourquoi ce prof n'a pas fait un débat sur le suicide et faire intervenir le milieu médical chaque collège a une infirmière et part fois une assistante social

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens ,les jeunes ont peur du virtuel maintenant ?encore beaucoup de bruit pour rien

  • Imparfait
    Imparfait     

    C'était un rêve, un film . Les jeunes veulent fuir la réalité et l'actualité morose. Consommer de l'herbe et de la poudre et pourquoi pas mettre fin à sa vie . Se suicider pour voir un autre monde, la lumière , le paradis . En conclusion le repos éternel.......Habiter rue des allongés , pas d'impôt , pas de factures .L'enseignant a motivé ces élèves et devrait diffuser toutes les copies, ainsi on pourrait connaître et savoir si les jeunes croient à quelque chose après la mort .

  • Damien39
    Damien39     

    J'estime faire mon boulot comme il faut. Quant à la tenue, je ne vois pas le rapport.

  • Damien39
    Damien39     

    Même si je n'approuve pas ce sujet, désolé mais certains parents ont la responsabilité de leurs enfants et cela fait de plus en plus peur !!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Il y a du boulot pour les psy !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca protège des suicidaires, pas des mahonnêtes.

  • mirabelle
    mirabelle     

    sauf les profs pas logique tout celà

  • mirabelle
    mirabelle     

    et bien il y d'autres métiers de fonctionnaires qu'ils doivent passé des teste psy et chez des psy avant d'étre embauché

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu ... suspendu à titre conservatoire ça veut bien dire qu'on reste chez toi à toucher son salaire ? Une bonne affaire à l'approche des fêtes de noel, non ? ;)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire