En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kamel Kabtane a appelé à un rassemblement devant la mosquée de Lyon dans l'après-midi.
 

Kamel Kabtane a vivement réagi à l'arrestation d'un militaire qui projetait un attentat contre une mosquée de Vénissieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • Pit WhiteTank
    Pit WhiteTank     

    denoncer un climat d'islamophobie, et nous on a droit de denoncer un climat de racisme anti blanc et de plus se sentir en France ? ou est ce que c'est politiquement incorrect ?
    Que les politiques de tous bords continuent avec leur "deux poids deux mesures", et tout ce qu'ils gagneront et qui a deja commencé c'est un clivage qui finira dans le sang quand ca sera allé trop loin. Du sang non pas de la faute des francais de souche, meme pas des musulmans, mais des politiques

  • boris2747
    boris2747     

    D'accord. La liberté de paroles doit être. les musulmans donnant 99 noms à leur dieu, je commence : Mahomet est un cochon. Et voilà, ça fait 100.

  • boris2747
    boris2747     

    Depuis mai 2012. Non. Pas seulement. le discours du FN transperce la société française depuis 1975.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Vous croyez que le FN a attendu mai 2012 pour "monter"?
    C'est une plaisanterie ou vous êtes un spécimen concentrant toutes les capacités de connerie dont l'humain est capable?
    Vous réfléchissez avec quoi?
    Il faudrait demander au pays d'accueil de respecter ses propres Lois, ça commence par là.
    Pourquoi les maires se couchent devant la première pétition contre l'ouverture d'une mosquée? Pour ne pas risquer sa place. Et cet immobilisme institutionnel est engendré par votre absence de réflexion citoyenne, vous la payez avec un FN qui séduit les idiots.

  • mamily
    mamily     

    le recteur de la mosquée peut dire "merci Hollande" car ce sont les mesures ou plutôt les non mesures prises depuis Mai 2012 qui font monter le FN et donc le rejet de l'immigration !! quant au recteur il devrait demander à ses ouailles de respecter les lois du pays d'accueil et tout irait bien !!!

  • papy76
    papy76     

    Bien et merci

  • mamily
    mamily     

    Tous ceux qui prononcent les mots " islamophobe , homophobes " pensent bien faire mais je leur conseille d'arrêter de prendre la parole pour tout et n'importe quoi car l'on peut se rendre compte que plus ils se victimisent ou plus la gauche les victimise plus l'on peut constater un ras le bol un rejet des Français d'être taxer globalement d'islamophobe et d'homophobe s'ils osent exprimer une opinion divergente du pouvoir en place !!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    islamophobie: islam peur, peur de l'islam, oui je suis islamophobe et ce monsieur devrait balayer dans sa secte au lieu de se présenter en victime

  • Forever
    Forever     

    Tu n'as pas tort, mais ce malaise gagne bien plus loin que les cités. Etant moi même d'origine maghrébine je vais te dire ce qu'il en est ! Le peuple arabe est jaloux. Leur pays sont dans la merde pour 90% d'entre eux, et ce depuis des siècles, alors chaque pays musulman dans la mouise trouve une tête de turc (passez moi l'expression), globalement pour eux c'est la faute des juifs. Ensuite c'est la faute de l'occident si chez eux c'est le moyen âge. >> Ensuite quand ils viennent vivre ici, certains s'intègrent à merveille, quand aux autres ils profitent du système tout en crachant sur ceux qui ne sont pas de leur bord en les traitant de porcs, d'infidèles, d'hérétiques...et j'en passe. <<< Encore une fois tous ne sont pas comme ça, moi même je suis sortie de l'islam et j'avoue publiquement que c'est un putain de soulagement, tant socialement que spirituellement.

  • baba69
    baba69     

    Je parlais des extrémistes de droite. Mais il est vrai que beaucoup cèdent à la peur!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire