En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mervolv
    Mervolv     

    Bon qu'il donne son spectacle! Mais pourquoi le fisc ne peut il pas bloquer les bénéfices pour éponger la dette qu'il a suite à ses diverses inculpations. Vous; moi; chaque citoyen n’échapperais pas à une telle mesure. Quant à ceux qui assistent à ses spectacles, cela n'engage que leur propre conscience. S'il sont assez faibles pour ne pas voir le fond, Qu'ils s’interrogent sur leur capacité à trier la limite de ce qui peux faire rire. Citer Coluche comme exemple, c'est lui faire injure. Il n'a jamais tenu les propos de Dieudonne

  • arthurH
    arthurH     

    On peut être pour ou contre Dieudonné, mais dans un Etat de droit, quand les dirigeants politiques commencent à s'attaquer aux libertés fondamentales, c'est très mauvais signe pour l'avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire