En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre syndicats déposent un recours devant le conseil d?état contre la fermeture de fessenheim
 

PARIS (Reuters) - Les quatre fédérations syndicales de l'énergie ont déposé lundi un recours devant le Conseil d'État contre la nomination de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • moi...
    moi...     

    ne parlaient pas de réchauffement climatique?
    (m^me si j'en conviens que cette centrale se fait vieillissant) il faut en construire d'autres! bandes décolos illuminés , dogmatistes-sectaires- terroristes-arriéristes- rassemblé en un seul mouvement en France: EELV- Combien déjà 2, 13%

  • CO2
    CO2     

    Regardez l'histoire de France... Dans quelques années, on se rendra compte que c'était une dictature déguisée pour carnaval.

  • Sato
    Sato     

    Pour une fois je suis d'accord avec ces syndicats. Fessenheim d'aujourd'hui n'a rien à voir avec Fessenheim d'hier. Mais on a aucune chance, c'est comme pour le mariage gay c'est dogmatique !!!

  • norton___13
    norton___13     

    La CGT qui a ouvertement appelé à voter F Hollande, celui-là même qui demande la fermeture du site... Excellent ! Bravo les gars !

  • korbo
    korbo     

    Ces mêmes syndicats qui ont appelé à voter Hollande...Mais 3% des électeurs ne peuvent,dans une DEMOCRATIE,imposer leurs idées à tout un peuple.Ne vous inquiétez pas regardez les personnalités et les entreprises qui financent cette structure gaucho!http://fr.wikipedia.org/wiki/Terra_Nova_(think_tank)

  • fifirififi
    fifirififi     

    Les écolos c'est 3% de sympathisants et 100% de nuisances. Ils veulent qu'on se chauffe au bois sauf qu'on commence à entendre çà et là que le bois pollue......... Quand on aura plus de centrales, ils voudront interdire les cheminées.

  • Pshitt
    Pshitt     

    ho

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les ouvriers vont avoir la peau de Moi Moi Président qui veut fermer une entreprise qui marche et qui fait des bénéfices !! Chercher la contradiction de François cœur de Lion 1er envahisseur d'ancienne colonie Africaine !!! Qui veut faire une loi pour sanctionner les entreprise qui ferme alors qu'ils font des bénéfices !!!!!

  • lavrov
    lavrov     

    Ce week , j ai regardé un débat entre un syndicaliste , Waechter et une député EELV , une histerique....
    J y croyais pas quand elle clame ne pas croire dans l indépendance de
    L Autorité de Sûreté Nucléaire .....Venant d une élue
    Maintenant s ils veulent la guerre....

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si le gouvernement déclare la guerre aux syndicats, on va rigoler, car à un an des municipales, Hollande va perdre beaucoup de Mairies et de villes qui sont à gauche actuellement. Cela sent le "roussi"....

Votre réponse
Postez un commentaire