En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Conséquence du grand froid, hier soir lundi 17 décembre, la consommation d’électricité a atteint un pic jamais égalé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • wonder06
    wonder06     

    J’habite la région PACA, il est invraisemblable que les boutiques laissent la porte grande ouverte, la climatisation à fond, ceci afin de montrer que la boutique est ouverte. Ceci été comme hiver !
    Il parait que ce n’est pas commercial de fermer la porte !
    Ayant habité de longues années en région parisienne, les portes sont fermé, et cela n’a jamais empêché les clients de pousser la porte pour effectuer leurs achats !
    Alors entendre sur les medias, qu’il faut arrêter la surconsommation, inventer des voitures non polluantes etc… Y’a déjà de quoi faire en modifiant les comportements !
    Faudrait arrêter, et que nos politiques créer des articles de loi afin de verbaliser ses boutiques, qui surconsomme notre électricité, et qui grâce a elles, entre autre nous feront des coupures électriques pour la surconsommation.
    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire