En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rachida Dati
 

Rachida Dati a assigné Dominique Desseigne pour "reconnaissance de paternité" de sa fille Zohra. La décision du tribunal de Versailles est attendue mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    Si c'est lui le père, il faut qu'il assume !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Je croyais que c'était Zorro, le père...

  • geko
    geko     

    Quand un femme,actuellement tombe enceinte c'est parce que elle le veut bien, car avec tout les moyens de contraception, elle n'ont plus aucune excuse alors qu'elle assume,mais je pense qu'elle avait calculer son coup pour retirer beaucoup d'argent de ses galipettes. Elle n'aurait pas fait un bébé avec un quidam.

  • jouvance
    jouvance     

    C'est malheureux et vlan !!! maintenant c'est Rachida à quand la ou le prochain? et tout ça la faute des journaleux !!! qui font de l'argent avec la presse à scandale. Mais lire les commentaires ci dessous c'est lamentable

  • observateur67
    observateur67     

    Elle n'avait qu'a mettre une capote avant de se faire tirer, on se fait pas mettre en pelote par un mec qui de toute façon l'épousera pas, naïveté ou manipulation? Il faut arrêter de relayer ce genre d'information!!!

  • volcan
    volcan     

    Si elle n'a que ça pour faire parler d'elle, c'est qu'elle a un pois chiche à la place du cerveau.... Quel talent !!!!!!!!!!!!!

  • Oscar
    Oscar     

    C'est bien une proche de Copé cette femme, pas de soucis !!!

Votre réponse
Postez un commentaire