En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison à perpétuité requise contre jean-michel bissonnet
 

L'accusation a requis mardi la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre Jean-Michel Bissonnet, l'homme d'affaires accusé d'avoir commandité le meurtre de sa femme, devant la cour d'assises de l'Hérault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • perdux
    perdux     

    la perpetuité n'est pas exactement ce que dit le mot en realité en france nous sommes condamnés à perpetuité réelle maximum obligatoire c'est à dire 22 ans et ensuite nous pouvont demandé notre libération nous passons devant une commission qui décidera de notre sort. bref à vie ça n'existe pas en france. que des mots...

  • tarkey
    tarkey     

    SI LA PEINE EST APPLIQUEE LA PURJERA T IL JUSQUA AU BOUT ?????

  • benghasi
    benghasi     

    le prévenu n'est pas condamné à "perpétuité" mais à 22 ans, alors messieurs les journalistes arrétez votre complaisance avec la justice ! lisez le "petit robert" et vous verrez que la perpétuité ce n'est pas 22 ans . Apprenez le français et ayez l'honnéteté d'éclairer les français dans l'intéret de tous .

Votre réponse
Postez un commentaire