En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier, Fescherolles, directeur général de Viadéo
 

Dans le cadre d'une recherche d'emploi, avoir un profil sur un réseau social professionnel est devenu un passage obligé. Notamment pour les cadres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jacques FROISSANT
    Jacques FROISSANT     

    @CC Rueil Avec un compte Premium à 7€ par mois vous accéder sur Viadeo à toutes les fonctionnalités suffisantes pour gérer votre recherche d'emploi (un poil plus cher sur Linkedin). A comparer avec un paquet de cigarettes ou l'achat de journaux papiers chaque semaine pour avoir les offres d'emploi. Pour améliorer votre recherche d'emploi c'est cadeau.
    @Lullaby Vous pouvez aussi inviter ceux qui n'y sont pas. Etoffer son réseau prend très peu de temps et effectivement améliore vos possibilités de toucher plus de monde.

    Jacques Froissant (celui du reportage)

  • CC Rueil
    CC Rueil     

    c'est un superbe outil mais malheureusement payant si on veut bénéficier du support réel à la recherche d'emploi...

  • Lullaby
    Lullaby     

    Ouais, pour que ce soit un tant soit peu actif ces réseaux sociaux pro, il faut déjà avoir quelques contacts qui y sont inscrit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pays de nases ...

Votre réponse
Postez un commentaire