En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le RCZ R a la ligne et le moteur dignes d'un coupé sportif.
 

Avec 270 chevaux, c'est tout simplement la Peugeot commercialisée la plus puissante de toute l'histoire de la marque. Mais encore faut-il que cette cavalerie soit maîtrisable... En tout cas, cette RCZ R a un look d'enfer et ambitionne de rivaliser avec ses concurrentes allemandes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Et la tuture électrique, on en parle plus?

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    SE TAPER LE CUL PAR TERRE pour rejouer la fable du lièvre et de la tortue ne vaut pas ce prix là. Avec une deux chevaux, vous faites le même trajet dans le même temps et cela vous coûte cent fois moins. CHERCHEZ L'ERREUR! En France on n'a pas de pétrole mais on n'a pas d'idées non plus. AH!! c'est pour draguer les filles!! Si leur amour s'arrête à la valeur d'un véhicule, c'est navrant et ce n'est pas flatteur pour elles. Si les constructeurs avaient des idées, ils se contenteraient de moteurs de 100 CV maxi et mettraient tous leurs atouts dans des carrosseries fantastiques et un confort maximum avec tous les progrès techniques d'aujourd'hui, type MERCEDES ESCALIBUR des années folles ou CHAMBORD ou TRIUMPH TR4, de l'ART DECO dans l'automobile le MUST!!!! APPELEZ MOI POUR LE DESIGN, j'ai plein d'idées.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    elle doit être bien cette voiture pour rouler à l'avenir sur nos routes à 80 km/h !

Votre réponse
Postez un commentaire