En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La SNCF a choisi de poursuivre le jeune homme en justice pour "entrave à la circulation". (photo d'illustration)
 

Un individu de 22 ans risque deux ans de prison et 4.500 euros d'amende après avoir manqué sa tentative de suicide sur les voies ferrées, lundi. Son geste a nécessité l'interruption du trafic SNCF pendant de longues minutes et causé de nombreux retards.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • DarkCursed
    DarkCursed     

    Comme le dit jothebishop nous portons tous notre croix mais la situation de la personne ne change rien à ce qu'elle fait (ou a fait) si un suicidaire va tuer quelqu'un ce serais donc pas de sa faute ? je me permet de dire que les situations personnelles ne devraient rien à voir avec les faits reprochés car ils y a eu des conséquences sur pas mal d'autres personnes juste parce que cette personne est dans un état mental "instable" (même si les conséquences dans ce cas la sont minimes)
    PS : je tien avant que vous me répondiez à préciser que je n'ai en aucun cas insulté quelqu'un et je suis d'accord avec le fait que cet état mental est à "effacer" (j'ai mis ce mot là faute d'avoir réfléchi à un meilleur) de notre société.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > ça lui apprendra à vivre ! Hi ! hi ! hi ! <

  • DrInco Retro
    DrInco Retro     

    Un peu de courage? Permettez moi de rire, si ils n'ont personne pour les épauler? Est-ce que vous allez les épauler vous? Passez vous une partie de votre temps pour aider ces personnes ? Moi oui je l'ai déjà fait et je pense que seuls ceux qui ont aider ces personnes peuvent se permettre de dire qu'ils sont des "lâche" , "chieurs"

  • DrInco Retro
    DrInco Retro     

    Où ai-je dit cela? Je ne dis pas qu'il faut en parler, je réponds aux personnes qui osent dire des âneries du type "qu'il aille se tuer ailleur, j'ai mon train à prendre tranquilou ! " ou encore "quelle lâche ! " alors que ces mêmes personnes qui critiquent les suicidaires ne font rien pour les aider, mais se permettent de commenter.

  • Pepi Della Terra
    Pepi Della Terra     

    Notre réseau ferroviaire reste tout de même l'un des meilleurs du monde...

  • mary2506
    mary2506     

    ON peut porter plainte contre eux ?? leurs retard, leurs tarifs ???

  • jothebishop
    jothebishop     

    Donc pour vous, il vaut mieux qu'un suicidaire s’exécute sur une voie ferrée, car comme ça, on en parlera ?? Mais vous ne croyez pas qu'on a d'autres choses à faire ?

  • jothebishop
    jothebishop     

    Tout le monde a ses problèmes, plus ou moins importants, et pourtant, tout le monde ne se suicide pas. Un peu de courage bon sang ! Plutôt que de plaindre ceux qui font chier tout le monde.

  • jothebishop
    jothebishop     

    +1. Tout est résumé dans ce commentaire.

  • DrInco Retro
    DrInco Retro     

    A son âge, si il voulait en finir c'est car il avait des problèmes. Si on ne se sent plus à tenir, et qu'on a personne pour nous épauler, il s'est surement dit pourquoi rester ici. Je trouve cela puéril vos réactions "qu'il aille se tuer chez lui, pas sur les voies ça retarde nos trains" mon dieu, un jeune qui se suicide et vous n'en avez rien à faire? Lamentable, pathétique, aucun autre mot ne peut décrire votre attitude. Si c'était votre enfant, vous seriez surement en pleur, mais non là c'est celui d'un autre donc bon rien à faire, actu suivant svp !!

    Vous êtes lamentable, est-ce que vous allez aider vous les dépréssifs? Les suicidaires? Je suis certains que non, alors n'allez pas donner des conseils quand vous n'en êtes pas digne.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire