En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ceux la même qui préconisent ce genre d'accouchement seront les premiers à porter plainte le jour où il y aura une tuile !!!

  • pseudoma
    pseudoma     

    des femmes accouchent seules ...

  • mamily
    mamily     

    le risque vous le découvrez au moment de l'accouchement et alors il est trop tard !! le mari peut assister a l'accouchement en milieu sécurisé !!!! il vaut mieux prévoir que guérir !!!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Faut-il voir que l age en France d'une maman qui acouche est un risque de complications? Est ce que le taux de mortalité à la naissance augmente si l'accouchement ne se fait pas à la maternité? Beaucoup de question que de futures mères se posent. Accoucher à domicile reste pour la très très grande majorité des mamans dans le monde la seule option.
    Il faut croire que cela fonctionne vu la population des moins de 25 ans dans le monde...
    Certes en France , la naissance est un acte bien encadré, ce qui permet finalement de considèrer cet acte naturel possible avec un minimum de support mèdical sans pour cela mettre en danger le bèbè ou la maman.
    De tout manière c'est la maman qui peut finalement choisir quand elle est parfaitement informé. De toute manière , la maman cherche surtout à savoir comment elle sera soutenue une fois la naissance. et les premières semaines, car la vie change après...

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Je ne savais même pas que l' on accouchait encore à domicile (??????)

  • blockdur
    blockdur     

    Quand il ni a pas de risque pour la mére et l'enfant, pourquoi pas, j'ai vécu de fait cette évenement, grace à ma femme et je l'en remercie.

Votre réponse
Postez un commentaire