En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Çà c'est vu assis de son fauteuil

  • yourifi
    yourifi     

    l'homme peut toujours decider d'etre acteur de son destin. l'animal non. en quoi celà vous gene t'il que d'autres à votre place s'en préoccupent ?

  • yourifi
    yourifi     

    apparemment, il n'y a pas que les legumes ici qui ne sont pas encore doués de raison et de sentiment

  • felicie
    felicie     

    Il faudra pouvoir expliquer cette théorie à toutes les espèces, animales ou végétales, qui jusqu'ici se sont toujours naturellement bouffées entre elles pour leur vie et la survie de leur lignée.

  • Gandalff
    Gandalff     

    Avec ce type de raisonnement nous ne mangerons que des plantes jusqu'à ce qu'un scientifique démontre que ce sont aussi des êtres vivants doués de raison et de sentiment ? Et après on mangera quoi ? Les lichens, les bactéries ?

  • Meloco
    Meloco     

    et vous ? la viande halal de nos abattoirs ! qu'en penser vous de toutes ces bêtes? Moi ,je vous parle (d'humains que l'on mène à la mort) de tortures morale , vous connaissez , celle qui vous entraine dans les pires conditions de vivre et vous conduit au suicide , ça vous avez déjà suivi ce long périple d'une vie . En finalité sorte de mort aujourd'hui devenu courante mais personne ne s'en préoccupe , là ce sont des humains en question ça intéresse qui ? >>>>>>http://www.hrea.org/index.php?doc_id=443 <<<<<

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Une manif. d'extrémistes autorisée!!!!! Viva la corrida- Olé!

  • Meloco
    Meloco     

    tout à fait d'accord .. mais alors quand les hommes expédient des militaires et autres pour '' l'ordre etc '' il y a ''morts '' quand à la nourriture l'homme n'est pas herbivore mais carnivore , sauf erreur de ma part . Et tous les carnivores pour vivre comment font-ils pour survivre ?

  • yourifi
    yourifi     

    c'est vrai, sauf pour les animaux. on continue à les torturer. et là il y en a du sang. je ne sais pas si vous avez déjà vu une bete égorgée.....

  • Meloco
    Meloco     

    Aujourd'hui on ne tue plus ---on torture moralement --- pas de sang pas de traces ..c'est propre et très efficace --- le progrès quoi !!!!! et ça touche tout le monde , pas de discrimination ....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire