En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve à Créteil dimanche 7 décembre.
 

VIDEO - Après l'agression d'un couple juif lundi dernier à Créteil, une centaine de personnes se sont rassemblées dimanche dans cette ville du Val-de-Marne. Bernard Cazeneuve était présent lui aussi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • papi54
    papi54     

    Valls est contrarié parce qu'il n'y avait pas grand monde au rassemblement a la suite de l'agression malheureuse de ces jeunes juifs mais quand pourrions nous aller travailler si nous devions manifester a chaque fois qu'il se passe quelque chose et puis ce pauvre buraliste brûlé a cause d'un braquage Cazeneuve et son mentor vont ils se déplacer ?je suis sûr que non parce qu'il n'est pas de confession juive

  • AEM7
    AEM7     

    Le racisme n'est pas une OPINION mais un acte de delinquance ! L'education est une urgence manifestement ###

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à AEM7)

    L'éducation doit alors se faire sur la base d'une constitution commune, adoptée par les citoyens et appliquée par des dirigeants contrôlés par ces mêmes citoyens.. et non suivant les préceptes de dogmes et de "vérités révélées" dont chaque communautarisme tient à revendiquer la primauté sur les lois communes.
    D'abord, remplacer la "Déclaration des droits de l'Homme" par la "Déclaration des devoirs de l'Homme".

  • sylvaa
    sylvaa     

    Je pense que persister à rendre "officielle", et donc en finalité "légale (!) le véritable "dogme" selon lequel l'antisémitisme est un racisme "différent" ... du racisme, c'est conforter dans les esprits le fait avéré d'une différence... entre le peuple sémite et les autres peuples !

    Il n'y a qu'un racisme, LE racisme !
    Et marteler ainsi une différence de "racisme" selon l'ethnie considérée, c'est affirmer qu'il "existerait " des "racismes" moins condamnables que d'autres, puisque en présenter sans cesse un comme "différent".

    Combattre l'antisémitisme, c'est combattre le RACISME; point barre.

    Bamboula
    Bamboula      (réponse à sylvaa)

    Même ce site est raciste, qu'est ce que tu veux faire pfff.

    La comtesse
    La comtesse      (réponse à Bamboula)

    EDUCATION ?
    AU COMMENCEMENT était le coran :
    L'antisémitisme, "pathologie sociale" ? Ou religieuse ?
    Quand on lit, entre autres, ceci dans un livre en vente libre :
    « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » (Sourate 5, verset 51)
    Un grand facteur de cohésion nationale sont de telles injonctions, tombant sous le coup de la loi Gayssot et du code pénal contenues dans le coran.
    L'antisémitisme est aussi la conséquence de l'idéologie coranique inculquée dès le plus jeune âge à tout adepte de celle-ci.
    Lisez !!!

  • sortilege
    sortilege     

    qu'il arrête de nous stigmatiser et ai le courage de s'adresser directement aux intéressés

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Est-ce lutter contre l'antisémitisme que d'accepter de se faire racketter de 60 millions de dollars par les juifs américains ?

  • snatch
    snatch     

    J'aimerais bien comprendre une chose simple sans me noyer dans le simplisme............Les socialos gauchistes s'érigent en défenseur de la cause antisémite.......et en même temps, ils prennent une initiative, inutile et sans effet positif aucun, ayant visé la reconnaissance de la Palestine comme Etat....... C'est vraiment cohérent.....

  • valgego
    valgego     

    Le gouvernement récolte ce qu'il a semé , il n'y a jamais eu autant de tensions entre concitoyens ,que dans la France "apaisée " de monsieur Hollande , que ce soit religieuses , communautaires ou sociétales , tout aura été fait pour détourner l'attention sur des sujets secondaires ,au risque d'attiser les braises d'une révolte civile ; avec une technique digne des tribus gauloises : fomenter des querelles entre parties adverses ,pour se donner l'illusion de gouverner ,en essayant de les éteindre , et observez bien qu'une querelle ne concernant pas 4%de la population et trouvant ses racines à l'étranger est devenue immédiatement une grande cause nationale , quand la pauvreté a augmenté de 40% , avec le chômage ,et que l'on en oublie la croissance et tout le reste . Monsieur Cazeneuve est seul responsable de son incompétence ,la France n'a rien à voir avec de telles élucubrations.

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    La grande cause devrait plutôt être la dissolution du crif et le boycott de ses affidés qui font tant de mal à la société française et à l'occident en général en instrumentalisant de manière systématique l'actualité pour servir leur propre cause du choc des cultures (dernière porte de sortie scrutée par Israel afin de conserver les mains libres dans "sa petite entreprise")

    marsupial
    marsupial      (réponse à Jack Jones)

    avec de tels propos que l'on s'etonne pas aprés des actes anti juifs....

  • patriarche01
    patriarche01     

    Nos politiques ont encore ouverts leurs bouches une agression est toujours bien sûr regrettable, alors a quand une cause nationale pour les actes anti-français là je rêve silence radio de tous les politiques......

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!! Mr Cazeneuve avec votre attitude vous divisez de plus les Français ,

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à sepelle67)

    HOPLA....le cheval part au galop...aurevoir !

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire