En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maternité régionale de Nancy
 

Les policiers ont pu établir un portrait-robot de la ravisseuse grâce aux témoignages de personnes qui disent l’avoir vue prendre le tram mardi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous titrez portrait robot, ok. Il est où le portrait robot ? fr.wikipedia.org/wiki/Journalisme_jaune

  • Rebecca Thouvenot Paul
    Rebecca Thouvenot Paul     

    n'importe quoi prob 5763 je vois pas ce que les féministes viennent faire dans cette affaire, on parle d'un bébé enlevéVous devez surement pas avoir d'enfant à lire votre com. Pauvre parent une grande pensée à vous et à votre petit Lucas.

  • prob5763
    prob5763     

    On remarque qu'une fois de plus, non seulement l'alerte est donnée avec 12 heures de retard, mais qu'en plus, le signalement du ravisseur est volontairement vague. Je suis certain qu'il ne faut pas parler de "ravisseuse" mais de "supposée ravisseuse" car les mouvements féministes pourraient prendre la mouche et traîner devant les tribunaux les policiers et les journalistes qui ne respecteraient leur devoir de réserve. En effet , un bon avocat démontrera aux gogos éberlués qu'il ne s'agit nullement d'un enlèvement, mais de l' emprunt momentané d'un nourrissons qui est très bien traité.

  • Maille Stephanie
    Maille Stephanie     

    il devrai paser la foto des camera ou on la voi elle

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Type européen, merci pour la description précise, donc ça de norvégien à portugais, en passant par balkannais. Non mais soyez pas précis, ça risquerait de froisser les susceptibilité de SOS racisme, c'est pas grave on va laisser partir le ravisseur à cause du politiquement correct ... y a des gifles qui se perdent !

Votre réponse
Postez un commentaire