En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon baroin, le rapport sur les niches fiscales est une très bonne base de travail
 

PARIS (Reuters) - Le rapport de l'Inspection générale des Finances sur les niches fiscales en France est "une très bonne base de travail", estime...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • pluz
    pluz     

    plus ils "travaillent" et plus ils font de conneries, stop comme en belgique on s'en porterai pas plus mal !!!!!!

  • houffey
    houffey     

    taxer les repas hallal gros lache

  • KOIUUP
    KOIUUP     

    TAXER LE CIGARETTES AUX PETITS???ET LE KIFF QUE FUME LES ARABES???SUR LE TROTTOIR AVEC LEUR PIPE?????MINABLE

  • zythum
    zythum     

    ....c'est très simple:

    TOUTES LES SUPPRIMER =70 milliards de rentrée pour résoudre la FAMEUSE DETTE!!!

  • sprékélia
    sprékélia     

    Momo, au lieu de regarder ce qu'il y a dans l'assiette des autres, vous auriez dû utiliser la formation permanente et vous faire une meilleure situation. Mais il faut du courage.

  • sprékélia
    sprékélia     

    Sans l'aide pour les travaux à domicile beaucoup de gens seraient au chômage. Les vieux demanderaient des places dans les maisons de retraite (qui sont en nombre et en quantité de personnel insuffisants). Ce sont leurs enfants qui seraient obligés de compenser financièrement, au titre de l'obligation alimentaire, le coût de l'hébergement, mais ces enfants-là ont déjà 50 ans et ils sont au chômage... on n'en sort plus !... C'est peut-être pour cela qu'on banalise l'idée d'euthanasier les vieux : sûr que l'Etat économiserait sur les retraites : à 80 ans, tout le monde au four et la courbe de longévité sera plate !

  • tchalette61
    tchalette61     

    > c'est vrai qu'il a une tronche du toutou a sa mémère, c'est pas lui qui a conseillé a sa nana (michelle laroque de s'exiler fiscalement pour ne plus payer d'impots en france????c'est pas beau ça pour un ministre du gouvernement français?? et surtout de l'avoir mis a ce poste?) l'imposture sarkozienne toujours au mieux de sa forme!!!et le fillon qui dit aux entreprises française de s'exiler au cambodge en chine etc;.. c'est pas beau l'incitation a la delocalisation pour un 1er ministre français, je me demande comment un tel parti d'incompétents mais surtout de criminels du pays et de ses habitants va pouvoir faire plus de 3% c'est a dire les voix de ses enfants , famille, amis.

    mais pourquoi refuser des milliards d'euros des banques suisses sous pretexte qu'on prefere la repression contre les fraudeurs, répression jamais effective contre ces derniers... et voilà par quoi on est gouvernés et on vient nous faire les poches pour nous piquer a nous les quelques euros qui nous restent!!! honte a ce gouvernement!!
    http://www.sudouest.fr/2011/08/20/la-france-refuse-le-cheque-des-banques-suisses-478614-7.php



    aussi
    pourquoi refuser des milliards d'euros des banques suisses sous pretexte qu'on prefere la repression contre les fraudeurs, répression jamais effective contre ces derniers... et voilà par quoi on est gouvernés et on vient nous faire les poches pour nous piquer a nous les quelques euros qui nous restent!!! honte a ce gouvernement!!
    http://www.sudouest.fr/2011/08/20/la-france-refuse-le-cheque-des-banques-suisses-478614-7.php

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    c'est devenu le chenil de la SPA (Système Protecteur de l'Affairisme)

  • Rebel33
    Rebel33     

    Cher Harry potter ta baguette magique serait-elle en mal d'inspirations ? Jette donc un sort du côté du CAC40 qui apparemment a encore engrangé des bénéfices malgré la crise..

  • choupi 65
    choupi 65     

    justement il dit ne pas vouloir toucher le pouvoir d'achat des retraités ...pourtant il serait juste de plafonner certaines retraites ...?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire