En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Selon le rapport commandé par Manuel Valls sur l'affaire Merah et dévoilé ce mardi, il y aurait eu des défaillances dans le suivi de l'affaire. Les cloisonnements entre les différents services en seraient en partie responsables, mais l'opération du Raid est épargnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • khringou
    khringou     

    Aucune explication ne ciratrisera les blessures mémorielle. En ce jour je préfére penser aux victime de M le Monstre dont la surface de la terre ne garde plus le souvenir de sa tombe... Je préfére déposer 7 bouquets de fleurs a la mémoire des 4 ennterrés en Israël, à la mémoire de celui enterré au Maroc, et aux deux en France... Je préfére me souvenir de leurs parents, de leurs amis, de leurs voisins et à eux va ma pensée, mon amitié et toute ma solidarité et je leur offre quelques larmes en signe de mon humanité. La défaillance comme parfois la négligence est humaine et je n'ai aucun ressentiment envers l'humain qui selon moi, est parfois incapable de mesurer ou de présumer une telle monstruosité.

  • bebert003
    bebert003     

    Mérah est allez en israel pour y faire quoi.

    Dans le passé les attentats de la gare de Bologne ou à la fête de la bière de Munich, qui était les responsables était ceux qui tire les ficelles entre l'extrême gauche et droite.

    Eymeric Chauprade l'explique très bien.
    http://www.youtube.com/v/cyo2-wJR6Mo&fs=1&source=uds&autoplay=1

  • FreeCanna
    FreeCanna     

    Ils ont intérêts les flics à effectuer un sacré retour d'expérience parce que des fanatiques il y en a en pagaille. Néanmoins un individu déterminé à tuer est très difficile voir impossible à arrêter. Même si il y a eu des dysfonctionnements ce ne sont pas les flics qui ont massacrer tous ces gens. Ah petite parenthèse : une école confessionnelle comme ozar hatorah n'a rien à faire en France pas plus que les madrassas et autres conneries religieuses !! Il ne devrai y avoir qu'une seule école ; l'école de la République laïque ou chaque enfant recevrais la même éducation et serai moins enclin à basculer dans le fanatisme.

  • marredetout
    marredetout     

    Comme les 6 personnes qu'il a tue comme des chiens.Et pourquoi pas ouvrir une enquete sur celui qui a ete tue chez lui,dont la femme tenait son gamin dans ses bras il y a a peine un mois?Enfin moi ca ne me gene pas.Tant que c'est des fouteurs de merde et non des innocents,rien ne me derange.Je suis du cote des gens honnetes et qui se crevent le cul pour gagner leur vie.

  • odine
    odine     

    par donner au père de cet abruti les éléments pour porter plainte peut être ?? Il y a du taf Valls, tous les jours des actes graves de délinquance, il faut tourner la page d'autant qu'il n'a eu que ce qu'il désirait, la mort en héros alors stop.

  • smartiz
    smartiz     

    essaye de cacher, qu'il est de droite!cela s'appelle: donner le change!

  • serge19999
    serge19999     

    en quoi ce rapport est public ?
    il est introuvable
    Valls tente de nous manipuler et du même coup de manipuler les médias avides de sensations fortes. pauvres médiacrates à la botte du ministre des affaires de basse police.

  • ppd
    ppd     

    Mr. Walls, êtes-vous si sûr que vous auriez fait mieux? On donne des leçons, mais on ne fait rien, on fait diversion, on laisse aller son imagination pour dévier des vrais problèmes de la France, exemple: Les préférences sexuelles dans les livres d'histoire et j'en passe.....

  • tetra
    tetra     

    C'est pas le fou qui a eu une dèfaillance !!! non !!! c'est les responsables de la sècuritè !!! pas mal !!! comme raisonnement !!! une affaire qui est entrain de tourner en connerie -rèalitè ... /// .

  • eliane...
    eliane...     

    allez c'est reparti pour un tour, tout ça pour nous detourner des vrais debats, mr valls aujourd'hui les gens veulent du travail et de la sécurité avant tout !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire