En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée de la Grande mosquée de Paris.
 

Le CFCM a tranché, le ramadan débutera dimanche. Mais les musulmans de France restent divisés sur la question puisqu'un millier de mosquées commenceront le jeûne dès samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

211 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    hérésie ! Seul le culte du Grand Saint Cochon Grisonnant, du Grand Saint Marcassin Rédempteur et de leurs pro-fêtes au poils soyeux est digne de notre foi !! Ce sont les seuls qui donnent leur corps pour nous sauver de la famine orchestrée par les méchants canassons des lasagnes... C'est en mangeant des jambons-beurre en transes (napolitaines) que l'on peu entrer en contact avec l'eau de là bas, peuplée d'anciens gros cochons... :)) _______________________________________________________________________________________________ et ce culte est tolérant car il n'oblige pas les autres à supporter qu'on se promène avec un jambon autour du cou et un saucisson sur la tête, comme prescrit dans les anciennes écritures. :))... surtout le sifflard hà-l-ail ... ça fouette ! :)) (un sifflard hà-l-ail et un sifflard que l'on doit sacrifier tourné face à un canon de rouge ! :)))

  • azerty78
    azerty78     

    A l'intention du Général Cane veuillez dire à notre Président qu'il se réveille une bonne fois pour toute.

  • azerty78
    azerty78     

    lois martial et l'armée dans les rues pour remettre de l'ordre en France....

  • azerty78
    azerty78     

    vivement que le FN arrive au pouvoir qu'on face le grand ménage les seuls émigrés qui ne s'intègrent pas sont tjr les mêmes, pas un Espagnole, Portugais ou anglais a foutu le bordel en France .

  • azerty78
    azerty78     

    V endredi, à 1 h 15, une grosse bagarre a éclaté entre soixante-dix supporters et des paras du 3e RPIMa, place Davilla .

    Sitôt la qualification de l'Algérie acquise pour les 8es de finale de la Coupe du monde de football au Brésil, après son match nul (1-1) face à la Russie, jeudi soir, les supporters des 'Fennecs' ont manifesté bruyamment leur joie en défilant dans les rues de Carcassonne, klaxons tonitruants et drapeaux déployés dans des cortèges de voitures. Il était alors minuit passé... Place Carnot, pas moins de 130 véhicules auraient été comptabilisés par les forces de l'ordre. Plus de 150 voitures au plus fort de la soirée... Une joie légitime, qui a pourtant viré au pugilat à hauteur de la place Davilla, entre une douzaine de jeunes parachutistes du '3' qui passaient, selon nos informations, une soirée avec leurs compagnes au restaurant L'art de Vivre, et près d'une centaine de supporters de l'Algérie.
    Des barres de fer et des battes de base-ball auraient même été utilisées lors de la correction infligée aux 'paras'
    D'après nos renseignements, c'est vers 1 h 15 que ce déchaînement de violences a débuté. Les 'paras' étaient alors devant le restaurant, lorsqu'un échange de menaces et d'insultes a fusé de part et d'autre. Un premier épisode verbal, très rapidement suivi par des échanges de coups. "Tout s'est passé très vite lorsqu'un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants (une soixantaine, Ndlr) ont commencé à encercler les 'paras'. Avant de s'en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l'éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires", témoigne un des responsables de L'art de Vivre.

  • patriote13
    patriote13     

    C'est le ramadam ? et alors ? C'est pa&s m

  • ecuisses
    ecuisses     

    C'est l'affaire du siècle pour les journaleux de gauche

  • astrance150
    astrance150     

    @ loton
    nuance...." l'Arabie Saoudite menacerait d'imposer le ramadan à ses résidents étrangers.... " ce n'est pas fait !!!

  • astrance150
    astrance150     

    Et alors ? Le ramadan commence aujourd'hui, la terre ne va pas s'arrêter de tourner non ????

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    'apéro «pinard-saucisson» interdit à LYON

Lire la suite des opinions (211)

Votre réponse
Postez un commentaire