En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans l'accident, deux personnes sont mortes: un commissaire de course et un jeune spectateur de 20 ans. Dix-neuf personnes ont été blessées.
 

Le pilote de la voiture qui a foncé dans la foule samedi au Rallye des Maures (Var) en faisant deux morts et 19 blessés, a été relâché ce lundi matin. Il met en cause met les freins, qui selon lui « n'ont pas répondu ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marjo77370
    marjo77370     

    ... pas de surprise. Il faut quand même arrêter ces prises de risque non ? Rallye OK, mais pas de public sur zone dangereuse ! c'est du suicide que d'aller au bord de ces routes. Pas la faute du pilote, mais de l'organisation et du public.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Sur ce genre d'activité............lorsque vous dites aux spectateurs de ne pas se placer dans un virage, ils vous envoient "CHIER"...
    Au résultat... comptez les impacts...
    Pour moi, le seul responsable est DUCON.

  • smartiz
    smartiz     

    les responsables administratifs, ont enfin compris, que l'on ne pas prendre eternellement les coureurs et le public pour des cons!.... et que les rallyes continuent encore tres longtemps, mais que le public soit plus discipliné, et que les autophobes aillent a la peche a la grenouille et qu'ils nous bavent pas sur........ vous m'avez compris car le rallyee, c'est la fete!

  • Charly boss
    Charly boss     

    On peut dire la même chose concernant le tour de France de par exemple, combien de voitures (de la caravane du tour ou des spectateurs) polluent, au sens propre et figuré. Combien de spectateurs ont déjà été bléssés ou tués par des véhicules suiveurs, etc..... On trouvera toujours quelque chose, quelque soit la manifestation

  • tibert 83
    tibert 83     

    N'y a-t-il pas quelque chose d'anachronique dans ces rallyes ? N'y a-t-il pas quelque chose d'irresponsable dans le fait d'emmener des enfants assister - de trop près - à ce genre de spectacle ? Quel en est l'intérêt ? Qui plus est pour polluer l'espace sonore dans le magnifique Massif des Maures ...

Votre réponse
Postez un commentaire