En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés de Petroplus seront fixés mardi
 

Alors que les salariés de Petroplus évoquent «l’incertitude», l’intersyndicale sera reçue ce lundi soir à Matignon. Lors d’une visite en janvier, François Hollande avait toutefois souligné que l’Etat «ne serait pas repreneur».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lucandre
    Lucandre     

    Les verts doivent jubiler, encore une entreprise polluante de moins.

  • yagos
    yagos     

    vous parlez de Zorro ! eh bien l'autre Zorro, celui d'avant avec son sergent Garciadepardieu
    il avait bien dit qu' il résoudrait le problème
    et voilà le résultat rien n'a été fait et le nouveau gouvernement doit tout reconstruire

  • Bastok
    Bastok     

    Comme Zorro ! Vous faites pas de bile dans les syndicats y a Nono de la Saone qui va venir a la fin de la foire, après avoir ramassé les bouses des vaches PS ! Sinon Hero de Nantes ou Fanfan de Correzvont arriver au grand galop ...comme Zorro !!!

  • Tic & Tac
    Tic & Tac     

    Et sachant que les cavernes ont été déclarées dernièrement inexpoitable, qui va vouloir de la raffinerie ...

  • pacopaca
    pacopaca     

    pas les pieds nickelés ! SVP

  • jackari
    jackari     

    non à une nationalisation qui serait complètement irresponsable ! les mentalités doivent changer sur le pétrole, le pétrole se rarifie et les filières d'exploitations mettent tous les moyens et à de tels prix pour l'environnement pour et toujours se servir au passage ! il faut penser à une reconversion, désolé mais faut faire avec les nouvelles ressources énergétiques, sinon tous en paieront le prix de l'emploi des salariés de pétroplus à nous consommateurs !

  • smartiz
    smartiz     

    il est ou? notre grand sloogy DE GAUCHE! le redresseur de torts, la science infuse! ce n'est plus une "patée" qu'il prend!.... MAIS UNE SUPERBE BRANLEE!.... et , c'est pas fini!...... attendez la suite! allez! MONTEBOURG! enleves ta mariniere, ou redresses les manches, il y a du pain sur la planche!

  • jackari
    jackari     

    avec l'épuisement des résere du pétrole,le prix du baril qui ne cesse dêtre aléatoire, qui prendra le risque de s'engager dans une entreprise qui deviendra obsolète et trop chère ? pensez à une transition serait plus judicieux et formons ce personnnel aux énergies renouvelables, nouvelles ressources énergétique du futur par voix de conséquences !

  • joelboby
    joelboby     

    Hollande, Eyrault et Montbourg sont là et ils vous ont fait de grandes promesses et vous n'allez qu'en même pas douter de leur sincérité non !

  • roadking
    roadking     

    les nationalisations !!!Ahhh, ça commence à rentrer !!! nos socialos cafouilleurs-bras cassés-branquignols commencent à comprendre l'économie et la mondialisation.Et d'accélérer les cours de mise à niveau; d'abord, on ne dépense pas plus que ce que l'on gagne!!!c'est simle,tellement simple qu'ils n'y pensent même pas.Et pour y arriver, on fait des ECONOMIES, incroyable hein ??!!Pas besoin de sortir de l'ENA pour appliquer ces notions plus que basiques pour gérer.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire