En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vieille radio des années 1970 (illustration)
 

L'opération, menée pour la première fois en décembre 2012, poursuit cette année l'objectif "plus ambitieux" d'offrir 2.500 radios dans toute la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Helvetius
    Helvetius     

    Monsieur Christophe Louis, vous offrez une radio à des exclus de la vie. Vous dirigez une association qui n'apporte rien de gratifiant à ceux qui ont besoin d'aide réelle. Allez les voir, parlez avec eux, couchés sous un carton quand il fait - 2°, le ventre creux, solitaires dans la ville qui les ignore, ils ont oublié le sens du mot humanité, ils meurent... et vous leur apportez une radio ? c'est du foutage de gueule !

  • Monique Taurelle
    Monique Taurelle     

    une radio pour la culture mais sans le toit, alors que les roms sont logés !! quelle est donc cette France qui me fait honte ?
    nos sdf vont enfin savoir tout ce que l'on fait pour les étrangers, ô combien eux sont oubliés !!!

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    On nous interdit de vivre dans des yourtes quand on n'a plus rien, pour nous enlever jusqu'à notre dignité.
    Une malheureuse radio à manivelle en échange, pour écouter la soupe propagandiste des médias stipendiés nous claironnant que tout le monde il est beau et gentil et que tout va bien si on forme une immense ronde en se tenant par la main.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils vont pouvoir enfin écouter Bourdin et les pub pour le foie gras

  • concombre masque
    concombre masque     

    du foutage de gueule , l'europe à fermer le robinet de la nourriture mais ouvre celui des excédents de merde venant d'asie .

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Des radios à 15 euros pour les SDF ??? c'est une blague ? Des bungalows pour les roms, des logements gratuits pour tous les fainéants arrivés sur le territoire et à ne rien faire, factures et bouffe payés par les services sociaux, et des radios pour nos SDF ???? Ils ont faim et ils ont froid. Mais ils vont entendre à la radio, le menu du gouvernement pour les fêtes de fin d'années ! ça, ça va les aider ! ce GVT n'hésite devant rien et ils n'ont pas la honte ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    Des radios made in china!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    voilà tout ce que le gouvernement français est capable de faire pour ses SDF !!! tandis que nous payons pour des étrangers qui ne travaillent pas, qui ont des logements sociaux que nous leur payons, qui volent, qui dégradent, nous ruinent le pays ! Une honte pur et simple !!!

  • Lysa
    Lysa     

    "La radio permet de garder un lien, de s'épanouir, d'avoir accès à la culture", a-t-il ajouté. Non mais sur quelle planète il vit cet homme là ?...de s'épanouir et de se préoccuper de la culture quand vous vous n'avez rien à manger et crever de froid ?...La prime de Noël, comme vous êtes si généreux avec les Français, pourquoi ne pas couper la poire en deux et donner 10 millions d'euros à cette association pour en faire bénéficier directement les SDF ?...Ce n'est pas ce que rappel à longueur de temps la gauche....SOLIDARITE...PARTAGE...

  • daddy
    daddy     

    N'importe quoi...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire