En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
+ 79 900 chômeurs en février... et ce n'est pas prêt de s'arranger !
 

La hausse du chômage ne cesse d'accélérer : + 80 000 chômeurs en février. Et ce n'est pas prêt de s'arranger, notamment chez les jeunes. Les explications d'un expert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ziram
    ziram     

    Le prix Nobel d'économie2001 (je ne veux pas écorché son nom) a déclaré sur canal dans le gd journal que l'emploi aux US ne repartirait pas avant 2015 et que l'europe devra attendre ....un peu plus!Et l'on nous parle ici de sortie de crise!?!? Quand aux banques sauvées par des fons publics et grandement responsables de la "panade" dans laquelle nous sommes elles viennent de faire clairement comprendre aux états(DAVOS)que les patrons c'étaient elles et....basta Mrs les chefs de gouvernements!!Bref...on est reparti comme en 14! Vive le capitalisme cynique et totalitaire!Apparemment un gd nombre d'entre nous n'ont toujours pas compris et se cramponnent désespérément à un systeme qui finira par imploser

  • 1945
    1945     

    pourquoi ne regarder les courbes du chomage des dix dernieres années ?
    pouquoi parler du nombre de nouveaux chomeurs sans annoncer le nombre total ?

  • guiguiSERE
    guiguiSERE     

    je crois que le rmi va fair bientot de nouvelle alocataires de la france et surtout de mayotte!!
    allez les ouvriers mettez vous au rmi sa raporte plus que le travail en france surtout si vous avez 4 enfants minimum!!

  • VGSD
    VGSD     

    alors depuis que l'ANPE A CHANGER DE PAULE IL Y A HUE PAS BEAUCOUP D4AM2LIORATION ET JE CROIS QUE CELA EMPIRE DE PLUS EN PLUS QUE DEVONS NOUS FAIRE

  • paul2
    paul2     

    Amplifies par des reformes libérales et après la crise de 29 des règles avait été mise en place et des réglementations pour évitez beaucoup d'abus qui font croitre le chômage par les opportunistes de tous bord et les grand trusts financiers sans scrupules qui en profites sans règles de contrainte

  • divers
    divers     

    je trouve que c'est une tres bonne idée car on a plus 2 interminables queues a faire pour s'inscrire

  • GUYA
    GUYA     

    Quand il était aux finances il a bien creusé le déficit de la France en peut de temps . cela explique pouquoi les socialos ,ce qui en reste a donné leurs voix a la dame du Poitou pour contrer SARKO .

  • anticon
    anticon     

    Car il est bien évident que le capitalisme libéral consistant à faire un max de fric au moindre coût en ne réinvistant pas les bénéfices pour en faire profiter soit les actionnaires, soit les dirigeants, tout cela n'existe pas et n'est aucunement source de chômage!!!!!!!!!

  • sans blague
    sans blague     

    Mais non tout va bien : les patrons voyou voyouttent, les politicards véreux s'indigent et le peuple laborieux chôme!
    Tout est bien dans le meilleur des mondes sarkosien!

    Et pour clore le tout, il est très possible qu'il soit trop tard, car la gangrène est bien là, pour virer cet arriviste menteur bling-bling qui paupérise la France.

  • pintro66
    pintro66     

    Si vous avez suivi l'émission de Chabot hier soir, DSK qui est quand même une référence sur le plan politique, annonce une année 2009 CATASTROPHIQUE.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire