En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La coursive d'un étage de la prison des Baumettes, à Marseille.
 

Guillaume Larrivé estime que les détenus jihadistes sont susceptibles de faire basculer plusieurs centaines de détenus dans le fondamentalisme. Il propose notamment une mesure choc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    il suffit de supprimer la double nationalité et les expulser du territoire français à vie, 80% des détenus sont de double nationalité

  • sortilege
    sortilege     

    pas de religion en prison ,s'ils y sont , c'est qu'ils ne sont pas pratiquants . voila un problème de résolu !!!!!!

  • chezal28
    chezal28     

    Quand je pense qu'un aumônier suggère de salarier d'autres aumôniers ( payés par qui) auprès de ces délinquants, sérieusement, ils s'imaginent vraiment qu'ils les remettront sur le droit chemin ? d'ailleurs, au contact de ces aumôniers, combien s'en sont sortis après avoir entendu prêcher la bonne parole ?

  • mtz
    mtz     

    Une radicalisation du côté de Cayenne pendant quelques années pour leur remettre les idées en place. On verra s'ils seront toujours radicalisés en sortant......s'ils sortent....!!

  • jackie
    jackie     

    il faut employer les prisonniers a des travaux d interet collectif au lieu de les chouchouter

  • jackie
    jackie     

    plus de WIFI,plus acces au telephone. controle journalier des cellules ( au fait cà existe encore les cellules???) trop grande liberte dans les prisons francaises. il faut sevir et mettre un terme a toutes ces libertes carcerales

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    des micros....ils vont les casser, vu l'état des prisons faut surtout les leur faire entretenir en peignant, en raclant....etc....comme aux USA.

  • titi80
    titi80     

    Ben si justement ils sont pas si bête (pour une fois) les Américains c'est pourquoi ils ont ouverts guantanamo !!mais en france on fera pas il faut TV couleur, douche chaude, téléphone, nourriture approprié à chaque religion, salle de sport ne pas stigmatiser une population blablabla on en à marre de ces discours.......

    agathe123
    agathe123      (réponse à titi80)

    Et un petit joint pour bonne conduite ?

  • p_a_t
    p_a_t     

    Et si on faisait défricher nos forêts et nettoyer notre beau pays par toutes ces chances pour la France, plutôt que de les laisser se reposer à nos frais ?

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Qu'on leur supprime les téléphones portables et la télé, la prison n'est pas un Centre de vacances.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire