En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Radicalisation des opposants au mariage pour tous
 

PARIS (Reuters) - SOS homophobie s'est élevée lundi contre la multiplication depuis une semaine des violences visant des partisans du mariage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • shrek94
    shrek94     

    pas de mariage MAIS oui a une union ou pacs etc etc!!!!!! tant de combat pour UN MOT!!!!!!! OH QUEL BEAU MOT QUE CE MOT MARIAGE!!!! par contre divorce, DE PLUS EN PLUS!!!! ca nos chers religieux n'en sont pas fier!!!!HYPOCRITE!!!!

  • Sentinelle lyonnaise
    Sentinelle lyonnaise     

    M. Fillon sur la 2 qui fait son comming out patrimonial... plutôt bien. mais qu'il profite d'un événement (Affaire Cahuzac) qui n'a rien à voir pour demander à Hollande de renoncer au mariage pour tous. Quelle erreur!!! Il s'est grillé... Il ne devrait pourtant pas ignorer que la majorité des Français est pour et que cette loi est la suite normale du programme de campagne de M. Hollande. Tout s'est fait de manière normale et démocratique. Il ressemble sur ce coup-là à un impatient qui veut profiter d'un passage difficile du président. C'est vraiment petit. Il s'est grillé et a perdu tout le crédit qu'il avait acquis comme victime du vilain Copé.

  • Jej
    Jej     

    Pauvres petits ministres et élus qui sont "sauvagement agressé" par quelques dizaines de manifestants qui font un peu de bruit... Rappelons à ces politiques que dans le cas des très rares troubles plus importants ils accusent sans preuvent et amalgament des extrémistes avec les centaines de milliers de personnes de la manif opour tous totalement non violent. De plus, je n'ai pas vus les politiques de gauche s'émouvoir des attaques subient par les représentant de la manif pour tous par des pro mariage gay: insultes, menaces, appels téléphoniques, dégradations de véhicules...

  • ;-))
    ;-))     

    J'imagine qu'il n'en aura cure...

  • willeme
    willeme     

    Oui une sacrée perte de temps et d'énergie à vouloir faire passer en force une loi qui divise et fait augmenter l'homophobie. Et que sont devenues 700.000 signatures contre le projet de loi déposées au Conseil économique, social et environnemental (CESE)? Elles ont été jugées irrecevable. Elle est belle la démocratie! Il y a de quoi se radicaliser.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Si on suit votre logique jusqu'au bout, un enfant doit savoir d'où il vient non ? En même temps, il suffit de lui dire !!!!

  • and69
    and69     

    ce mêle de l'intimité et la sexualité des francais et de faire une loi,le problème c pas le mariage mais ce qui va suivre par la suite depuis quand le pouvoir fait des lois pour des communautés,ce gouvernement est un incompétent amateur et irresponsable depuis le début plus personne fait confiance a ce president sans courage ni les * pour reformé ce pays nous somme entrain de coulés au lieu perdre leurs énergies sur le mariage gay qui s'occupe du chômage ou la fuite fiscale ou la fermeture des entreprises

  • sucette
    sucette     

    ils se battent contre des moulins à vent car de toute façon, loi ou pas loi ces personnes vivent ensemble et ont des enfants lorsqu'ils le veulent ils traversent les frontières et leur désir est exaucé, quelle perte d'énergie et de temps cela commence par m'horripiler.

  • legaulois
    legaulois     

    Pourquoi nous en sommes là ???
    Afin de gagner quelques voix, 'MOI-JE' a mis ce problème de 'PMA' sur le tapis !!!!
    Et ce sans consulter (sur ce projet unique) le peuple de France...
    Aujourd'hui, tout le monde est dans la m...de !

  • sichri
    sichri     

    L'une des préférés des manifestants était : "Occupe toi du chômage et pas du mariage";

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire