En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a indiqué vendredi dans le Parisien qu'il rétablirait les panneaux avertisseurs de radars fixes, mais n'imposerait pas l'éthylotest dans les véhicules.
 

Manuel Valls a indiqué vendredi dans le Parisien qu'il rétablirait les panneaux avertisseurs de radars fixes, mais n'imposerait pas l'éthylotest dans les véhicules.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • scorpion2b
    scorpion2b     

    Quand un petit artisan gère mal son entreprise et fait des dettes , on lui prend sa maison s'il ne peut pas rembourser . Et ce gaspillage d'argent public ( entre autres ) , je mets , l'enlève , je remets . personne ne demande des comptes !!! ca va couter encore combien de NOS euros de remettre ces panneaux qui n'auraient jamais du etre enlevés ' Les radars étant la pour garantir la sécurité d'un zone à risque !! non ?, Ah bon .. ils ne sont pas la que pour ca ????

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    le laxisme continue ,a grande échelle aux frais des Français comme d'habitude !! faire et défaire c'est une façon d'utiliser le peu d'argent des Français,ne génant en rien les inaptocrates,dont les alaires n'ont pas été diminués contrairement a leurs promesses!!!!!

  • stargate
    stargate     

    Que de frics gaspillés !
    et les radars pédagogique qui coutent 2000 euros pieces vont les mettrent ou?

  • Bamboula
    Bamboula     

    "conduire les yeux ouverts" Alors ça c'est pas donné à grand monde ! Etant en 2 roues je peux te garantir que les occasions de se chier dessus sont nombreuses, surtout si tu respecte le code de la route, maintenant je pars du principe que personne n'a son permis et en ville j'ai les yeux comme un hibou :O)

    David.

  • Carambar
    Carambar     

    se bourrer la gueule et souffler dedans ! @colette autant les utiliser pour savoir s'ils marchent

  • colette
    colette     

    et pour les ethylotests que nous avons achetés et dont la date arrive à échéance qui va nous les rembourser ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Faire et défaire c'est toujours faire...

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi supprimer les radars ? Si certains ont envie de remplir les caisses de l'état soit parce qu'ils s'estiment au dessus du code de la route et des consignes élémentaires de sécurité, soit parce qu'ils sont pas capables de respecter des limites de vitesse avec toute l'assistance dont on peut disposer aujourd'hui (à commencer par conduire les yeux ouverts), je les laisse faire avec plaisir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Attention, je vais vous surprendre .... je vais faire l'inverse du gouvernement précédent !!! Alors là on est tous sur le c** ;)

  • Carambar
    Carambar     

    le manque à gagner des millions d'amendes ! moins d'argent ici plus de primes ailleurs !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire