En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attention, les radars tronçons débarquent en France !
 

Pour améliorer la sécurité routière, le gouvernement envisage d'installer avant la fin de l'année, des radars qui mesurent la vitesse moyenne des automobilistes entre deux points.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    NOUS AVONS UNE ARME REDOUTABLE POUR SE FAIRE ENTENDRE!C'EST LE BOYCOTE!deux exemples:1 ne plus prendre les autoroutes payantes!2 ne plus acheter de voitures neuves! faire cela simplement pendant un mois, et si ils n'ont pas compris, deux mois!NOS RACKETEURS PATENTES VONT MAL DORMIR!

  • pilou456
    pilou456     

    regardez les panneaux et la route au lieu de regarder les sondages

  • pilou456
    pilou456     

    moi quand je prends mon vehicule ( quel qu il soit) c est dans un but bien precis,ce n est pas pour me balader et passer le temps.alors roulons et respectons nous un peu les uns et les autres.combien d accidents sont dû chaque jour a cause de l incivilité( on n en parle pas de cela)

  • pilou456
    pilou456     

    tout a fait d accord.commencons par nos voisins europeen qui transitent chaque jour par notre pays( anglais,espagnol, portuguais,belges,neerlendais et maintenant les pays de l'est) sur 10 camions sur l route il y en 5 qui sont pas francais et sur 5 il y en a 3 qui "ne font que passer". que le gouvernement et les associations a la mord moi le noeud foutent un peu la paix au transport francais

  • jpel60000
    jpel60000     

    Mais de quoi te plains tu? Tu travailles, tu paies tes impots, tu ne touches aucune aide, c'est louche ! Normal qu'on te surveille !Et puis si ce n'est pas toi, qui va-t-on faire payer? les chômeurs ?...Il y a bien longtemps qu'ils n'ont plus de voiture !Tant que tu y étais tu aurais quand-même pu râler pour qu'on controle aussi les véhicules qui roulent sans assurance...

  • jpel60000
    jpel60000     

    Il faudrait surtout désengorger nos routes et favoriser d'autres types de transport.

  • jpel60000
    jpel60000     

    si l'on éduquait au lieu de réprimer...chacun pourrait se prendre en charge et conduire en Responsable !(c'est valable pour bien d'autres domaines...)

  • jpel60000
    jpel60000     

    Je ne suis pas spécialement de droite ! Mais vu ce qu'il reste de la gauche...pas grand-chose à craindre...les têtes (?) se déchirent pour la place comme des chiens errants sur un os déjà rongé...eux aussi ils se moquent bien des radars !

  • jpel60000
    jpel60000     

    Ca n'intéresse personne ça ne peut rien rapporter

  • jpel60000
    jpel60000     

    les sorties d'écoles sont toujours surveillées et protégées( ah tiens, j'avais oublié...la police fait qq chose d'utile !)crois tu qu'un radar servirait à qq chose devant une école un dimanche à minuit ?

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire