En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Radars mobiles: 300.000 automobilistes flashés en 1 an
 

Depuis leur mise en service, il y a maintenant un an, les radars mobiles auraient déjà flashé 300.000 personnes, selon "Le Figaro".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    c'est vrai vous avez raison aussi ! et 20 metres vous etes large !

  • claude09
    claude09     

    Vrai ! Où sont passés les chiffres des accidents sur les ronds points causés par la négligence (ou la fainéantise) de ne pas mettre ses indicateurs de direction ou de mal les utiliser ? La première cause de mortalité est la picole mais a ne se voit pas par les radars...

  • claude09
    claude09     

    vachement dangereuses ces petites voiturettes à même pas 60km/h sur les nationales... Aussi dangereuses qu'un politicien qui parle de démocratie et d'honnêteté.

  • claude09
    claude09     

    venez chez moi et vous verrez les parents d'élèves s'arrêter sur le rond point (dangereux et interdit) pour larguer leur mômes afin qu'ils ne fassent pas 20m à pieds, ils bloquent à l'occasion une impasse (siiiii !!!!) si bien que les habitats ne peuvent ni sortir, ni rentrer dans leur rue, ils stationnent sur les trottoirs, font descendre leur moutards COTÉ RUE (!) voire bloque l'entrée du parking pour que leur mouflets soient juste devant la pote de l'école. Bon, faut en rajouter sur la connerie des parents ? Quant aux flics, ils sucrent les fraises près des radiateurs ; on va pas emmerder la nana ou le gus en gros 4x4 ou BMW, Audi haut de gamme, le maire ferait sans doute la tronche.

  • murciurai
    murciurai     

    Ils m'écoeurent tellement avec leur fausse excuse de la sécurité routière tout ça pour prendre du fric , que ça fait bien longtemps que je suis rentré dans la moulure juste pour ne pas donner un euro ni un point a Sarko et maintenant Hollande et pourtant je fait mini 80 000 km par an et sans stress , que du bonheur de croiser les différents contrôle en étant intouchable même lorsqu'ils m'arrête pour un contrôle je rigole !

  • sansonet
    sansonet     

    vient chez moi , devant l'ecole zone 30 il roule a 70 , 80 et les meres avec leurs poussette ont du mal a traversè au passage pietons !

  • visiocode
    visiocode     

    Sansonet ça va pas ??????????? Tu es devenu fou ??????????????

  • sansonet
    sansonet     

    bravo , ils ont raison !

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Une bonne partie des flash sont dus à JV Place le diabolo de la route

  • gam42
    gam42     

    Pompe à fric, c'est tout, tout ces gens là se moquent bien des vies et ne pensent qu'à faire rentrer de l'argent volé aux gueux que nous sommes...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire