En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un radar neuf (ou réparé) n'a plus la même marge d'erreur : 3 km/h au lieu de 5.
 

Les radars neufs ou réparés n'ont plus que 3 km/h de marge d'erreur (ou 3% au delà de 100 km/h), contre 5 auparavant. Mais comment savoir quelle machine a effectué le contrôle ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    voila la solution.. bcp de gens roule "seul" dans leur bagnoles les beaux jours aidant .. roulont tous en 125 !!!plus de pv pour stationnement et encore moins de pv pour la vitesse !!!! economie d'energie moins d'essence et je vous dit pas pour l'entretiens !!!voila the solution !!

  • JODAN
    JODAN     

    j'ai 48 ans de conduite.jamais perdu 1point à ce jour (surtout par chance),mais que c'est stressant de rouler!
    Plus préoccupé par la chasse des gendarmes et radars on est déconcentré sur la conduite...ou est la limite de la sécurité?
    oui plus de gendarmes sur les routes mais de grâce, soyez objectifs, ne cherchez pas la performance dans vos quotas!

  • grobing
    grobing     

    Agissons, et respectons la loi.
    les chauffards et les inconscients méritent des sanctions bien plus grave que les sanctions pécunières.

  • USR
    USR     

    et encore mieux on respecte tous le code de la route, comme ça les forces de l'ordre n'auront plus de boulot. En plus il y aura beaucoup moins de mort, ce serait bien.

  • R1100RS
    R1100RS     

    Soit disant c'est une fausse rumeur,mais peut-être est-ce un test pour vérifier jusqu'oû ils peuvent pousser le "bouchon". Nous sommes tous des "moutons, redevenons des "penseurs normaux" er agissons.

  • contribuable payeur
    contribuable payeur     

    Je fais 50000kms par an, pas d'accident et j'en ai marre de me faire racketter sur toutes les routes.Et ne me dites pas que l'idée première est de faire diminuer le nombre de morts...
    Ras le bol de cette "démocratie"

  • cousinhub
    cousinhub     

    Ca , je vous l'avais dit après les européennes:
    il va profiter que les français ont la tête aux vacances pour passer un max de réformes.. et surtout les plus impopulaires .C'est parti et ce n'est que le départ car rappelez vous sur ce sujet il n'y a pas longtemps on parlait de l'inverse c'est à dire supprimer les pV pour les petits excés de vitesse. Eh oui eh oui !!

  • myrtilles
    myrtilles     

    mais on a deja plus de libertés.peut t'on fumer,boire un petit coup,dire ce que l'on veut????j'en doute.

  • myrtilles
    myrtilles     

    le mieux ,mais je sais que c'est impossible,et c'est bien domage,est de ne plus rouler.au bout d'une semaine l'état repressif arretera ce vol manifeste

  • COLERE
    COLERE     

    Non CME, votre véhicule, si vous n'avez pas modifié boîte à vitesse et pneumatique ne pourras jamais afficher une vitesse inférieure à la réalité. Because, l'info vitesse est prise en sortie boîte et le calcul tiens compte du rapport de boîte et diamètre des roues or dans la majorité des cas il y a l'usure et l'écrasement du pneu en plus. Si vous disposez d'un GPS l'info vitesse qui vous est fourni sera dans le meilleur des cas inférieur à la vitesse affichée sur votre compteur. En règle général la précision d'un compteur vitesse est meilleur que 1%. Pour que votre compteur affiche une vitesse inférieure à la réalité il faut augmenter le diamètre des roues

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire