En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bill
    bill     

    Les Français en ont marre de tous ces RADARS ! Sécurité ? bien sur que non ! Pognon bien sur que OUI ! la meilleure preuve c'est qu'avec tous ces RADARS en moins , il n' y a pas eu plus d'accidents ! DEHORS L'UMPS !

  • felicie
    felicie     

    En s'attaquant à des boîtes à racket, il avait pris de l'avance sur les "travaux d'intérêt général" !

  • seg1000
    seg1000     

    On moins ça va lui faire de l'emploi... @ Jackyguillet: La politique de Mme TAUBIRA prône des peines peu lourdes. Et... que dire des "jeunes" qui brûlent les voitures des honnêtes gens qui essaient de gagner leur croûte tous les jours ? La plupart des sanctions sont inexistantes alors....

  • Mirabel
    Mirabel     

    Est-ce que le "sans emploi" justifie cet acte ???? Une telle peine ne peut qu'encourager ses potes ......
    Allez piquer dans une banque, sans violence, l'équivalent de ce que coûte ce radar.....Et on reparlera de la peine !!!!!!

  • bouliste78
    bouliste78     

    il ne la pas détruis. le radar fonctionne encore. ils en on detruis 3 en sarthe. sillé le philippe betune et cerrans le fourtourte. cela sont cramé. le mec n as pas d emploi. il était déspéré je le comprend

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    la peine est trop légère il faut condamner ses fauteurs de trouble à des peines beaucoup plus lourde pour faire réfléchir les autres.

Votre réponse
Postez un commentaire