En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'anonymat sur Internet offre un espace privilégié pour se défouler
 

Les réseaux sociaux mais aussi les sites internet abritent de nombreux commentaires racistes ou homophobes, difficiles à encadrer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Ben quand l'odeur de la poubelle raciste fini par se diffuser c'est plus dur d'assumer que l'on prend comme "responsable" de sa Feineantise Nationale les autres qui bossent, à propos qui a déjà pris le metro ou le rer à 6h30, histoire de voir la couleur des bosseurs ?

  • guilustre
    guilustre     

    Info à lire
    http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/11/06/quand-le-mariage-tourne-a-l-agression-sauvage

  • landais
    landais     

    Défouloir pour débiles !

  • keyane
    keyane     

    ont ne parle pas que du racisme sur les réseau ont parlent aussi de français moyen qui paye trop d impot et pourtant qui se leve tot et qui ne s en sorte pas ho étonnant la il n en parle pas

  • depassage
    depassage     

    BFMTV n'abrite personne, j'ai cru comprendre aux commentaires de ce site, vous appelez ça la liberté d'expression.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    BFMtv abrite bien en toute impunité une multitude de gens qui se défoulent et affichent leurs racisme et frustration à longueur de commentaires. Faudrait plutôt balayer devant sa porte en premier !!! Entre, dénoncer une invasion d'immigrés qui dure depuis quarante ans tentant de convertir les citoyens français et... traiter une personne de couleur des DOM TOM, de singe y a une grande différence et une majorité de beaufs ne la font pas !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Franchement 5sujet sur la racisme j'appelle ça de la propagante ou du lavage de cerveau pas un mot sur nos deux poilus et le fameux incapable du secrétaire d'etat d'anciens combattants honte à BFM

  • gugus67
    gugus67     

    Sommes nous obligés de subir par nos impôts de payer toute la misère d' Afrique et de l'Est . Le racisme s'arrête quand les personnes respectent le pays qui les héberge.
    Alors chercher l'erreur quand 50000 sans papiers régularisés avec 4000000 chômeurs :
    qui payent ???????

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    sûrement qu'ils doivent avoir des renseignements des U S A champion du monde des
    écoutes et aussi sur tout les cites:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire