En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrestation de quinze serbes soupçonnés de trafic d'armes vers la france
 

BELGRADE (Reuters) - Les polices française et serbe ont interpellé quinze Serbes soupçonnés de trafic d'armes vers la France, a annoncé vendredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vicois
    vicois     

    Ce n'est pas parce que j'ai un voisin qui vole que je vole.
    C'est une question de mentalité et d'éducation.
    Il n'ya de ma part aucune tolérance que ce soit pour ceux des cités ou des gens trés haut placé qui se livrent à des escroqueries gigantesques.
    J'ai peur qu'avec des raisonnements comme le tien GASP (c'est à dire que c'est toujours de la faute de l'autre si je fai tel ou tel conneries) on tombe dans le grand n'importe quoi que l'on frole deja en permanence.

  • smartiz
    smartiz     

    et vous allez voir, tous les socialos ecolos bobos parisiens, vous savez, ceux qui font de la charite business!et font de l'anti sarko primaire! brailler comme des veaux, car bientot, ils vont etre aux premieres loges du grand spectacle en live: KOSOVO SUR SEINE

  • viva31
    viva31     

    info ou indox

  • gasp
    gasp     

    la delinquance dans un monde capitaliste c'est un peu comme ouvrir le robinet d'une baignoire mais vouloir qu'elle soit seche ahah , je ne suis pas non plus communiste , je laisse les systeme etabli a ceux qui ne veulent pas que les chose change veritablement.

  • gasp
    gasp     

    les institutions sont des voleur, les grande entreprises sont des voleur, le systeme entier vole les gens comme toi et moi , ceux qui commete de actes de delinquance ne font pas pire que ceux qu ite gouvernent et qui n'hesite pas a commetre des crime pour des raison economique, si tu ne vois pa sla difference ou si tu te voile la face je n'y suis pour rien , toi tu parle de tes 2 rous qu'on ta volé moi je te parle d'arnaque intitutionel provoquant enevitablement de la delinquance , qui une fois averé permet d'accentuer ce processus magique fait d'un trio de violence economique, repressionet asservissement au travail. là est la difference , tu te plin de ton petit cas personnel , j'essaye d'analyser globalement et d'expliquer ce que tout le monde voit et peut comprendre, certains comme toi prefere ignorer apperement.

  • gasp
    gasp     

    ta construit quoi ? ton patrimoine architecturale est là grace aux grand pere des "tresistant de balieu" , ce sont eux aussi qui composé une grande majorité des troupe de ton pays mais quand on a 0 culture sa passe loin au dessu de la tete ça ! ciao petit peureux inculte accro a la television.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Il te dit m....
    Il ne faut pas confondre trouille et désolation de voir que tout ce que la Gaule a mis des siècles à construire et qui part en "javel" en quelques années ! Alors le résistant de banlieu de mes fesses, ADIEU...

  • Menerv
    Menerv     

    D'accord avec toi, mais attend de voir le jour ou la TURQUIE entreras en EUROPE. L'ALBANIE est devenue une dépendance de se dernier, après il y a eu le KOSOVO et après....

  • naoned bzh
    naoned bzh     

    Je me suis fait la même réaction . Ils ont voulus l'europe sans frontière, voilà le résultat.

  • vicois
    vicois     

    A votre avis à qui sont destinés ces armes?
    Tous simplement aux traficants que l'on retrouve dans nos cités.
    Quand les flics auront les autorisations et les moyens de faire de vrai decentes dans les cités ont en découvrera par millions des armes.
    Mais c'est plus simple de se voiler (sans jeu de mot) la face et de nous faire croire que les autorités luttent contre ce fléau.

Votre réponse
Postez un commentaire