En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une courte trêve estivale pour le gouvernement
 

par Julien Ponthus PARIS (Reuters) - Le gouvernement français s'octroie une courte trêve estivale avant une rentrée explosive où il devra à la fois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • rintintin2
    rintintin2     

    Mais c'est tout à fait Sarkozy et sa clique que vous décrivez,là!!!

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Avec de pareilles nullités dans ce gouvernement, il faut coûte que coûte que celui-ci explose, du moins, par la non reconduction de leur mandat d'élu ou de leur non-élection à toutes les élections à venir (2014, 2015, 2017). La démocratie selon NULHAND, c'est la monarchie oligarchique dont il faut museler le peuple en pratiquant le clientélisme, en soutenant les communautés, en dissimulant l'accès à l'information, en bridant petit à petit la communication des Français afin de les faire abonder dans le sens d'un comportement et d'une pensée unique : celle du PS. Comme ils veulent se maintenir au pouvoir ils pilonnent sans fin la droite (UDI, FN, UMP) via leurs armes: la justice et les media pour obtenir le renouvellement de leur mandat, de leur poste.

  • lesamisarkosistes
    lesamisarkosistes     

    toevlu@ si nous devons attendre toi et ta famille pour refaire un mai 68 ils ne craignent
    rien,il y a bien plus pauvre que toi,je ne parles pas des émigrés qui sont là pour faire les boulots que ne veulent pas faire ta fille et ton gendre,les sales boulots.Si tu n'as pas besoin d'aides,tu es heureux,laisses les à ceux qui en on besoin et ne pleurniche pas.

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    Je suis désolé pour vous et votre famille quand je vois avec quoi vous vivez mensuellement mais j'aimerais savoir dans votre situation pour qui vous avez voté il y a 1 an? MERCI

  • rintintin2
    rintintin2     

    Du temps de Sarkozy tout était parfait pour certains (Le Figaro)
    Du temps de Hollande tout est nul pour certains(Le Figaro)
    Difficile de contenter tout le monde, alors qui vivra verra.

  • Telexlean
    Telexlean     

    IL NE VA PLUS A VERSAILLE, MAINTENANT C'EST SARLAT, PERIGUEUX ET DANS LE GERS!!!COMBIEN CELA VA NOUS COUTE? SOUVENEZ VOUS DE TOUT LE FOLKLORE DU DEPART EN TRAIN L'ANNEE DERNIERE. CETTE ANNEE C'EST COMMENT QU'ILS SE DEPLACENT AVEC SA MAITRESSE, SARKO ONE? IL EST UNE CHOSE CERTAINE AU MOINS DANS CES ENDROITS, LES JOURNALISTES NE POURRONT PAS FAIRE DES PHOTOS DE LA CELLULITE DE MADAME ET DU GROS VENTRE DE MONSIEUR, PAS DE CHANCE POUR EUX DEUX, ILS NE POURRONS PAS SE FAIRE DE L'ARGENT AVEC LES PROCES!!!

  • biggs
    biggs     

    ALORS VOTONS BIEN

  • guillot
    guillot     

    pour moi tout ça c'est une bonne nouvelle,ma mission va réussir

  • leane150
    leane150     

    passe ses vacances au château, vu les résultats je pense que les uns et les autres devraient se mettre au travail sérieusement, quoique si c'est encore inventer des taxes et des impots suppl. pour ceux qui font vivre la France, c'est inutile on a déjà assez donné, ça a espérer qu'à la rentrée les français vont bouger et disent stop à tout ce racket combien y a t il de ministres, secrétaires d'état et et .... combien en connaissons nous? que font ils? je croyais que ce gouvernement normal il y aurait moins que du temps du règne sarko! c'était encore une promesse électorale

  • loui13
    loui13     

    PAUVRE gouvernement nous constatons son
    épuisement par l'efficacité qu'il développe
    il sont depuis longtemps épuisés ces ministres et leur président, VOIRE les résultats plus qu' optimistes DU PIPEAU !!pas plus , PLUS QU'UN NUAGE, que du vent pas moins !!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire