En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parti à 17h38 de Perpignan lundi, le TGV n'est arrivé en gare à Paris que mardi matin à 8h.
 

Selon nos informations, un TGV parti de Perpignan à 17h30 lundi, n'est arrivé à Paris qu'à 8h ce mardi matin, après être resté bloqué toute la nuit en gare de Montpellier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    mais, quand une voiture tombe en panne, on est trois , ou quatre" pekin" sur le bord de la route, si c'est un lave vaiselle, on peut toujours la finir a la main!....mais quand, c'est un TGV, avec 500 personnes a bord!.... c'est pas du tout pareil!..... ET IMAGINE TOI, SI C'EST UN A 380!SINCERES SALUTATIONS

  • breuer
    breuer     

    Vous épinglez toutes les entreprises qui font les devis en retard ? Ou réalisent des prestations qu'il faut ensuite revoir ?
    Tenez : voilà des mois que j'attends un charpentier pour refaire le toit d'un hangar, le devis est valable un an, mais aucune info sur la date des travaux...

    Un accident sur les voies reste imprevisible et la remise en état du réseau nécessite forcément du temps. Vous proposez quoi à RMC ?

    Et quant aux appels à l'incivilité de ne pas payer son billet, c'est cse predre pour quoi ? Vous refusez de payer vos impots parce que vous contestez la politique de la France ?

  • Rod31
    Rod31     

    Alors là bravo , je tiens à saluer le manque de professionnalisme de ces " journalistes " .
    Le retard en question est du à un accident très grave ( j'y été) , une voiture ( avec remorque) a été percuté à un passage à niveaux , la dite voiture s'est encastré SOUS la locomotive ainsi que sous des voitures.
    Que faire dans l'immédiat ?? les pompiers arrivent mais impuissant face aux carcasses encastrées , ils demandent à avoir une autre locomotive pour tirer celle qui est encastrée.
    Dois je rappeler que des corps sont dans la voiture ?? Alors forcément ont ne fait pas ça comme pour tirer une voiture en panne.
    Pendant ce temps , des dizaines de trains s'entassent dans les gares avoisinante.
    Messieurs les " journalistes" , avant de cracher à la figure des personnes qui ont passés la nuit afin de faire leur travail dans des circonstances plus que dramatique , renseignez , les pompiers , policiers et cheminots auraient eux aussi préféré que cela se résolve en 1 h.
    J'ai une pensée aussi pour cette personne qui a perdu la vie ( même si elle a fait une négligence qui lui coûte la vie) , il est plus important de parler retard , que de vie.
    Voila nos médiats d'aujourd'hui , personnellement je suis écoeuré

  • anarchi42
    anarchi42     

    et ben ils sont pas chier la sncf soyon coureugeux prennos tous le train sans billet une journée

  • Verly.
    Verly.     

    ...si on pensait à ceux qui se lèvent tous les jours à quatre heures du matin pour que nous puissions prendre le train à six heures. Quand il y a des difficultés pourquoi ne parlent on pas des "décideurs" qui ont décrété qu'on délocaliserait vers les métropoles et qu'on obligerait les gens à travailler loin de chez eux parce que dans le même temps qu'on délocalisait on faisait grimper les prix des loyers. Pas question cela ferait réfléchir les gens et ça, ça n'est pas bon pour les affaires!

  • CAPITAINE HERLOCK
    CAPITAINE HERLOCK     

    Les trains n'arrivaient pas plus a l'heure qu'avant, mais on faisait moins attention à ça et cela ne faisait pas les gros titres comme aujourd'hui surtout que ce gros titre est fallacieux !!!! Un train sur 2000 en retard mon dieux que c'est grave ! Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage c'est tellement plus simple !!!

  • Passager6222
    Passager6222     

    Moi j'y était dans ce TGV, je confirme bien l'arrive a 8h00 ce matin!
    Par contre prise en charge par la sncf très bien, on a était informé régulièrement, plateau repas le soir puis le matin et aussi la croix rouge pour distribution des couvertures et boissons chaudes. D'ailleurs le propriétaire a abandonné sa voiture sur la voie, je ne vois pas pas la faute de le sncf la dedans, uniquement de ce * (il n'a pas pu se garer ailleurs !!!)

  • cabriolet73
    cabriolet73     

    Ils ont envoyés un PV à un propriétaire de tracteur savoyard qui était garé sur les champs Elysées ou a proximité. Alors la fonction publique, faites moi rire.
    Comme ils sont long à la détente, un huissier est même passé pour lui signifier une saisie.
    Alors celui qui pourra expliquer le retard des trains, il n'est pas né.

  • mikelowich
    mikelowich     

    heureusement que le tgv roule a 300km /h !!!!!!

  • ginou33
    ginou33     

    j'ai longtemps fait le metier de garde-barrieres,et je vous assure que les gens ne respectent rien juste bon à raler
    de toute façon la sncf sera toujours une source de critiques ,alors supprimons comme on le fait si bien
    à la sncf nous ne sommes pas fonctionnaires
    à bon entendeur salut
    à oui, je touche à la retraite 580 euros
    privilégiéé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire