En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Quinquennade" et "réformes de force", les perles du bac fuitent déjà

Mis à jour le
Les premières perles du bac 2013 sont déjà arrivées (photo d'illustration).
 

Un correcteur d'histoire-géographie n'a pas pu s'empêcher de faire partager quelques "perles" des 71 copies qu'il a corrigées en 2013. En espérant que vous ne vous reconnaîtrez pas dans ces bons mots qui feront date.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • angelique vandenberghe
    angelique vandenberghe     

    ça pique aux yeux de voir tant d'idioties écrites par des personnes qui sont censées faire des études supérieures :'( la terminale et le bac: come back and try again !! :/

  • felicie
    felicie     

    Les pauvres petits profs travaillent trop, paraît-il ! 150 jours par an contre 250 jours pour le reste du monde du travail, et 4 ou 5 heures par jour contre 7 pour les autres, plus les absences syndicales, plus tous les jours en fin d'année scolaire où ils font juste de la présence pendant des semaines, etc... Et vous espérez que les enfants apprennent studieusement aux mains de ces feignants titularisés ? Et comme en plus l'éducation nationale est un nid de gauchistes, plus ils fabriquent de cons, mieux tout ça votera par la suite, CQFD.

  • Pnume
    Pnume     

    Résultats de vos programmes de merde! Convenu!

  • berard
    berard     

    C'est ça ,l'école de la république;et on paye des profs pour ça !

  • Martellus
    Martellus     

    Voila les résultats de l'école de la République : minables. Nos élèves ne bouffent plus que de la mondialisation, l'histoire de France c'est inutile pour les gauchistes.

Votre réponse
Postez un commentaire