En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon l’organisme paritaire chargé de l’indemnisation des chômeurs, la moitié des allocataires se sont inscrits à Pôle Emploi suite à une fin de CDD ou de mission.
 

Profils, âges, types de contrats et d'emplois exercés, indemnités... L’Unedic, l’organisme paritaire chargé de l’indemnisation du chômage, dresse les portraits des chômeurs dans une enquête publiée ce vendredi. Principalement des fins de CDD, des séniors et des personnes peu diplômées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    400€, dans certaines villes c'est impossible de se loger. Bref, les appartements corrects (hors trucs de 9m² ou studios minuscules) c'est plus 600€. De plus, une personne seule, au smic, aucun propriétaire ne lui fera confiance.
    Je ne pense pas que le problème soit les salaires, mais le prix délirant des locations.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Merci de vérifier le sens des mots que tu emploies. Diaspora, en l'occurrence.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Je trouve ça logique, comme préoccupation, il n'y a qu'en France que la question du salaire est taboue. Il est normal de se renseigner là dessus, non? En revanche, pour les questions d'éducation, là, oui, il y a un vrai problème. Cela dit tout n'est pas perdu : mes élèves, d'un collège pourtant réputé difficile, disent bonjour, se lèvent quand un adulte entre pendant le cours, et disent au revoir. Il m'a fallu deux mois, mais aujourd'hui ils le font tous, et trouvent ça normal. Aucun combat n'est jamais perdu d'avance!

  • ZOD
    ZOD     

    Il existe des exceptions, vous en ignorez une grande partie et vous en cachez une autre. Dans la doctrine du mensonge j'assigne le "second" comme égal à son "premier": PARLE-MENT, GOUVERNE-MENT, POLITIQUE-MENT, MEDIATIQUE-MENT.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Et celui qui veut pas bosser pour le salaire calculé en fonction de la concurrence dans un marché ouvert à cette concurrence peut très bien ne pas travailler !!!! par contre il n'a droit à aucun salaire sous forme de chômage, d'rsa et autres.... SI TU BOSSE TU GAGNE DE L'ARGENT POUR VIVRE SINON TU TE DÉMERDE !
    C'est trop facile sinon le premier pinpin feignant se leve à 10h00 fout rien de sa journées .... et gagne sa vie !!! Sur le dos de celui qui se leve tot pour aller travailler ...... C'est plus de l'assistanat c'est du VOL ! Vous acceptez d'etre volé vous.... ou alors vous êtes un voleur ???

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    LES DéPENSES POUR LA CMU SONT DE 1,9 MILLIARDS D'EUROS PAR AN ENVIRON ...................................... http://www.cmu.fr/fichier-utilisateur/fichiers/recapitulatif_comptes_fcmu.pdf ............................................................... MAIS POUR LES AUTRES ? ? ? ? ............................................................... ET LE TOTAL DE CES AIDES ? ? ? ?

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    LES DéPENSES POUR LA CMU SONT DE 1,9 MILLIARDS D'EUROS ......................................
    http://www.cmu.fr/fichier-utilisateur/fichiers/recapitulatif_comptes_fcmu.pdf
    MAIS POUR LES AUTRES ? ? ? ?
    ET LE TOTAL DE CES AIDES ? ? ? ?

  • le gaucho "bobo"
    le gaucho "bobo"     

    [Contenu Modéré]

  • le gaucho "bobo"
    le gaucho "bobo"     

    "" merci de lire ((CHARGES))""

  • le gaucho "bobo"
    le gaucho "bobo"     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire