En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des équipes du Raid, lors de l'interpellation de candidats au jihad à Strasbourg, en mai 2014 (photo d'illustration).
 

Le beau-frère de Mohamed Merah, ainsi qu'un de ses amis d'enfance font partie des trois présumés jihadistes arrivés à Marseille mardi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • 156156
    156156     

    ces trois la sont des roulas et des karbas!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 156156
    156156     

    Voila a quoi les bobos de toutes sortes nous ont conduit!!!!!!!

  • BJP
    BJP     

    Et que croyez vous qu'ils fassent au Caylar en plein Larzac... sinon s'entraîner pour le Djihad. Excellent secteur pour passer totalement incognito dans un secteur aussi sauvage que leur désert.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Qui sont-ils ? Des Muslumans issus de l'immigration et généreusement aidés et qui maintenant pour nous remercier veulent tous nous égorger, mécréants que nous sommes !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Le coup foireux/foiré...J'en suis MDRRR!!!!! 10% aurait pu être pris en otage même bien gardé, quant aux autres n'en parlons pas ç'eût été comme aller aux champignons et les ramasser.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    et le drian l'a dit : c'est la faute aux Turcs, na. On sait bien pourquoi on n'est veut pas en Europe !

    mais j'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse offrir des jets privés pour les îles (à 140.000€ chacun) à des arrivistes insignifiants, de droite ET de gauche, parce qu'ils ont raté l'avion normal... et ne pas payer une place low cost aux forces de l’ordre pour aller chercher trois individus suspects en Turquie...

    ça n'interpelle personne, ça ?

    homme123
    homme123      (réponse à Ben Voyons)

    Vous connaissez le nouveau sentiment de culpabilité des Socialistes c'est de dire... ..
    " c'est pas moi c'est l'autre..."

  • CTPC45
    CTPC45     

    C'est bien ce que je pensais en tout cas. Si ca leur tombe pas tout cuit dans le bec comme Nemmouche ils sont bon a rien....

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    une chance qu'on ait un plan vigipirate ! avec militaires dans l métro et tout et tout pour faire sérieux comme dans un film américain. :))))
    vous imaginez qu'à la place, on ait un plan "regarde les p'tits oiseaux" ??
    :)))
    en même temps ça couterait moins cher pour un résultat assez approchant. :))

  • CTPC45
    CTPC45     

    "100% de précaution" En même temps, attendre des gens d'Albi ou de Toulouse uniquement a Orly sans penser a Marseille Bordeaux Montpellier ou même Lyon ca choque personne?

  • kris83
    kris83     

    #InterpellationDesDjihadistes Effectivement la communication de Bernard Cazeneuve est mise à mal après avoir voulu rassurer à l'écran , qui montre que la coordination des services de sécurité n'est pas encore au point ! Cela servira de leçons je l'espère ! maintenant on peut se demander comment la sécurité aux frontières étaient assurée avant l'avènement de l'informatique et si en cas de défaillance de l'informatique la vérification manuelle et la coordination des services ne pourraient pas palier ces manques et être remises en place !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire