En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors d'une cérémonie d'hommage à la 2nde Guerre mondiale, le 21 février 2014 au Mont Valérien.
 

François Hollande tient à honorer la Résistance et à respecter la parité en faisant entrer deux femmes et deux hommes au Panthéon le 27 mai prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lydie
    lydie     

    hollande, et le passé, je comprends qu'il ne puisse voir, l'avenir de la France.

  • PANOPTES
    PANOPTES     

    "Je hais tes sales couleurs". Ainsi Jean ZAY a-t-il défini le drapeau tricolore dans un de ses poèmes. Le président a préféré cet homme pour entrer au panthéon? Un choix éminemment politique... Cela me hausse le cœur, quand je pense aux milliers d'anonymes, soldats et résistants qui sont morts anonymement, sans fleurs ni couronnes. Les vrais héros, ce sont ces sans-noms.

  • romuniort
    romuniort     

    Bref, on fait rentrer 2 socialos... et 2 femmes pour faire bonne mesure. Tellement d'autres anonymes mériteraient un tel honneur, et pas seulement dans le contexte de la WW2. Bref, du vent et de la médiocrité, comme d'habitude !

Votre réponse
Postez un commentaire