En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
jihad, Daesh, jeunes filles
 

Depuis trois ans, les jeunes filles occupent une place de plus en plus importante dans le contingent français ayant rejoint les rangs de Daesh. Ces dernières sont en quête d’un idéal totalement tronqué. Elles idolâtrent même le profil des jihadistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • queenmum
    queenmum     

    Quel manque d'humanité dans certains commentaires !
    De tous temps, les jeunes et les gens fragiles ont été la proie des sectes en tous genres.....ce n'est pas nouveau mais cela nous touche davantage avec ces nombreux actes de terrorisme.

    Ragnarök
    Ragnarök      (réponse à queenmum)

    Quel manque de lucidité

  • Mko
    Mko     

    Quand je vois certains commentaires, je suis abattu. On parle de jeunes filles, des enfants/ados. Elle se font retourner la tête par une secte violente, et vous dites "qu'elle y aille !?" quelle preuve D'HUMANISME, ce sont souvent des jeunes fragile,sans repère, de plus à 15 bcp de jeunes sont influençable, malléable, elle voit un idéal qui est un enfer. A notre époque bcp de jeunes sont perdu, drogue, alcool, violence, suicide, eux aussi il faudrai les laisser tomber ? A force de fermer les yeux et de laisser faire, n'importe quoi arrive.....

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Mko)

    Et les parents , sont-ils assez vigilants ? j'en doute fort !

    deuxc
    deuxc      (réponse à Mko)

    Vous oubliez qu'elles ont leurs convictions.

    Mko
    Mko      (réponse à deuxc)

    Pouvez-vous développer ? (la connerie n'a pas de frontière, couleur ou religion...

Votre réponse
Postez un commentaire