En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qui a osé remettre les chaussettes-claquettes à la mode?

Capture d'écran du clip "Claquettes chaussettes" du rappeur Alrima.
 

Des pieds du rappeur Alrima à ceux de Kendall Jenner sur le tapis rouge de Cannes, le combo chaussettes-sandales a fait un retour imprévu dans les codes vestimentaires. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • La nouille 67
    La nouille 67     

    Les Deschiens wesh wesh.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Les Français ne sont pas assez mûrs pour le Burkini, allons y en douceur. Très classe sur les plages cet été ! Mais rien à envier aux chaussettes par dessus le bas de survêt !

  • Patrice Guyomard
    Patrice Guyomard     

    Mes filles jouent au basket depuis 12 et 11 ans et elles les portent depuis déjà au moins 5 ans.....après keurs match. Comme pratiquement tous les joueurs du CLUB. Pas besoin de faire du rap ni de fouler un tapis rouge pour lancer une mode!

  • Patrice Guyomard
    Patrice Guyomard     

    Mes filles jouent au basket depuis 12 et 11 ans et elles les portent depuis déjà au moins 5 ans.....Comme pratiquement tous les joueurs du CLUB. Pas besoin de faire du rap ni de fouler un tapis rouge pour lancer une mode!

  • Dandyland
    Dandyland     

    Le grand retour du beauf....

Votre réponse
Postez un commentaire