En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Claude d’Harcourt, le directeur de l’administration pénitentiaire, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin à l’occasion de sa venue dans la prison de Villefranche-sur-Saône. Il a répondu aux questions qui fâchent sur le monde carcéral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dream
    Dream     

    Bravo pour votre émission sur les prisons.
    Il est tres important de faire connaitre aux gens la vie dans le milieu carcéral car on ne peut imaginer la souffrance des détenus et de leur famille c'est indescriptible, tres cruel,et néfaste.Bien sur les détenus purgent leur peine mais ce sont pour la plupart des peines pour des délits ce ne sont pas des criminels. Or ils sont tous traités comme tels et les gros truands bénéficient de faveurs et de facilités ce qui n"est pas le cas des autres détenus qui se font racketter, agressr ou même violér.Un peu d'humanité, d'intimité et de respect dans les prisons sont nécessaires pour que celui qui en sort devienne meilleur!
    Bravo JJacques et continuer
    Nadia

Votre réponse
Postez un commentaire