En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qu'est-ce que la procréation médicalement assistée ?

Le projet de loi sur le mariage pour tous refait parler de la procréation médicalement assistée (PMA), mais qu'est-ce que c'est ?
Le projet de loi sur le mariage pour tous refait parler de la procréation médicalement assistée (PMA), mais qu'est-ce que c'est ? - © DR

Faut-il inclure la procréation médicalement assistée dans la loi sur le mariage pour tous ? Tel est le débat qui agite actuellement la majorité politique. Mais pour se faire un avis, autant savoir ce qu'est la procréation médicalement assistée (ou PMA).

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinions
  • ecumoire,

    après un cancer dû probablement aux traitements faits à l'étranger parce que la France refuse les mères de plus de 40 ans dans ses centres de PMA (sauf passe-droit), nous n'avons plus que l'espoir de faire porter notre enfant. Il faut aller toujours plus loin, plus cher, ailleurs. C'est dégueulasse... Un enfant a aujourd'hui un prix et il est réservé à des gens riches et bien portants parce que même en Belgique il faut utiliser les ovocytes de la femme qui demande à faire porter son enfant... Alors toutes les malades : circulez ! Il ne nous reste plus qu'à dériver de dépressions en dépressions, c'est vraiment dégueulasse tout ça parce que le France est pas fichue de résoudre ce problème autrement que par des lois qui ne répondent pas au cas par cas. Nous n'avons aujourd'hui plus que nos yeux pour pleurer et entendre de beaux parleurs réfléchir à des problèmes qui ne les concernent pas mais pensent au non de leur bon sens décider de la vie privée des autres...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •