En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quenelle d'Astérix et Obélix: le Parc présente ses excuses sur Twitter
 

Un photo circule sur le réseau social depuis le 17 décembre, sur laquelle des comédiens du Parc Astérix, vêtus des costumes d'Astérix et Obélix, effectuent une quenelle, ce geste controversé popularisé par l'humoriste Dieudonné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Brup44
    Brup44     

    Entièrement d'accord, le problème c'est que j'ai l'impression que c'est le monde entier qui est con! Quand je vois canal obligé de faire des excuses au Rwandais pour un sketch... Ou on vit sérieusement??? On ne peut plus rien dire, plus rien faire sans que ça soit propos à polémique! Je suis dans le même état d'esprit que toi j'en ai marre des cons, et le problème c'est que ce sont les plus visibles...

  • jacswr
    jacswr     

    On marche sur la tête !

  • sowitony
    sowitony     

    non seulement vous portez bien votre pseudo, mais vous mériteriez une belle quenelle...

  • Le grand couillon
    Le grand couillon     

    il faut combattre ces quenelles de dieudonné ! heureusement que Manuel Valls s'en charge ! Vive La Répablique vive Valls !

  • papaoutai46
    papaoutai46     

    Vous avez oublié de préciser en début d'article "La photo était quasiment passée inaperçue. Le 17 décembre, des internautes "JUIFS" outrés partagent sur Twitter une photo prise vraisemblablement dans le Parc Astérix". C'est plus compréhensible d'un coup ;)

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Atlas, bien sûr que le sionisme existe, et la principale conséquence négatif est la colonisation para la force des baïonnette des territoires de Palestine. Maintenant, l!antisionisme réside de l'anti_juif donc la négation à ce peuple le droit d'exister, ou la négation de l'holocauste, l'humour de certains n'est en faite qu'un catalyseur de haine, un signe de propagande , pour mieux ce reconaitre entre'amis"

  • altas
    altas     

    Les 50 000 000 de morts Civils ne sont pas des cibles pour vous ? Des expéditions punitives d'un village entier en représailles à la grenade ou à la mitrailleuse sur les femmes, enfants, nourrissons, vieillards, ETC... Les excusions sommaire et les bombardements ne donne peut-être pas d'image choc mais y a des âmes qui se meurent aussi ! La guerre reste une horreur alors tenir la main de ses parents devant une mitrailleuse avant la mise à mort ou dans un camp d’extermination. Les deux méthodes sont cruelles !

  • altas
    altas     

    C'est de belle parole !!!

  • altas
    altas     

    VIA IZQUIERDA DU NORD59, Vous pensez que le sionisme n’existe pas ? De plus, dieudo n'est plus fiancé par les banques à cause ses opinions et d’où vient le boycott de l’artiste sur sa liberté d’expression. Il s’exprime encore sur le net et il ne dit rien de plus qu’il puisse le mettre en prison pour autant. C’est cela aussi la liberté d’expression.
    Les élites en France avaient déjà du mal avec ça.
    Alors oui Dinozzo77, y a des groupes de pressions, des élus ainsi des journalistes qui joue le jeu de cette pensée unique.

  • altas
    altas     

    C'est vrai, il prône être l’Antisioniste d'une diaspora puissante dans le monde et injuste et n'est pas Antisémite pour autant que les médias déguisent bien. Les juifs orthodoxe sont d'accord là-dessus avec lui !
    La Quenelle est une bêtise des médias avec leur nouvelle interprétation de celle-ci. Des excuses du parc est stupide.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire