En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Pourquoi s'occuper de ce Monsieur plutôt que des femmes qui manifestent a la mosquée --http://www.afrik.com/grande-mosquee-de-paris-casees-au-sous-sol-les-femmes-se-revoltent

  • deuxc
    deuxc     

    Il vient d'où ce guignol? Pourrait aller faire son cirque chez lui, ça nous ferait de l'air.

  • mtoutlemonde
    mtoutlemonde     

    en suivant les liens , voici l'une des première quenelle :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZCJoQ6m_ATs
    Voici les premières quenelles de dieudoné :
    http://www.youtube.com/watch?v=3USxCxYk-Cg
    ne soyons pas manipulés un bras d honneur peut être fait a l'encontre de n'importe qui....

  • deuxc
    deuxc     

    Il faut bien qu'il imite, c'est inné chez certains....s.... Et puis à défaut de créer, autant reproduire. Il ne peut faire mieux!

  • Tina
    Tina     

    Ils vont s'y mettre aussi ceux là ? ils ne veulent bien évidemment pas être en reste. Il font un concours avec la communauté juive pour ceux qui seront les plus victimes de ces français racistes, antisémites, islamophobes. On attend maintenant que la communauté gay vienne faire également son discours servile pour dénoncer ces affreux français homophobes

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Que de grands mots,y à qu'à voir ce qui se passe entre Israel et la palestine!!!!
    Qu'ils descendent tous de leurs grands chevaux.
    Et l'on vient vous dire que,nous les Chrétiens sommes racistes.
    Pas de politique entre les religions!!!!

  • Jean Aimarre 2
    Jean Aimarre 2     

    La grande mosquée condamne tout acte et parole antisémite et elle a raison MAIS Le recteur n'a jamais dit que la quenelle était un geste antisémite mais à utilisé le terme "ambigu". Autrement dit la grande mosquée ne condamne pas la quenelle d'Anelka !!! Il faut lire les articles correctement et surtout ne pas se laisser posséder par les journalistes qui prennent parti contre l'humoriste Dieudonné. L'article est une dépêche de l'AFP mais un point ou une virgule déplacée et la dépêche prends un tout autre sens. Attention à ne pas se laisser manipuler !

  • Hybow
    Hybow     

    Ces associations communautaristes en font décidément de trop. Elles ne font qu'attiser une polémique qui n'a pas lieu d'être. Le tout grassement relayé par les médias qui comme d'habitude sont aux ordres (De qui ? On se le demande...) Elles feraient bien de relire la fable d'Ésope... Ben oui, à trop crier au loup, on en voit le museau...!!!

  • Celimene
    Celimene     

    Comment faire monter la mayonnaise ? vous demandez aux journalistes et aux médias de tous poils .... le résultat le voilà : je ne regarde plus la TV mais maintenant je ne vais plus regarder la presse ... tellement c'est minable.

  • Sienner
    Sienner     

    Je cite: " le sport représente "des valeurs hautement humanistes et universelles de paix, de convivialité et de fraternité"." Boubakeur devrait se mettre au sport alors, parce que ce n'est pas le cas de sa religion. Mais qu'ils continuent. A aller voir des quenelles partout et s'indigner ainsi, le nombre de quenelles volontairement provocantes vont augmenter, les gens la feront par colère contre ces hypocrites qui pratiquent l'outrage à sens unique quand ça les arrange ferment les yeux sur les pires exactions commises par leurs religions. Et c'est Dieudonné, réellement antisémite et pas franchement glorieux dans son propos qui viendra pavoiser.
    Il est donc temps de trouver un nouveau signe évoquant la liberté et la rébellion et sans aucune connotation raciste ni politique.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire