En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Quenelle" à la Dieudonné: la polémique enfle autour du geste d'Anelka

"Quenelle" à la Dieudonné: la polémique enfle autour du geste d'Anelka
 

Les réactions à la "quenelle" faite par le footballeur Nicolas Anelka après avoir marqué un but lors du championnat anglais vont bon train. Tout dépend de l'interprétation faite par les uns et les autres de ce geste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Mouloud95
    Mouloud95     

    C est grave d en arriver la. Bon Cukierman (crif) et la mère michèle de la Licra là commencent à gonfler tout le monde depuis longtemps donc on est pas surpris! Mais les politiques quand même.....on attends davantage de discernement de leur part que de telles interprétations idiotes. Jouanno nous dit geste nazi....ah bon? Va falloir argumenter derrière madame Jouanno avant de parler parce que je n ai pas bien compris le raisonnement là et je ne suis pas le seul...Fourneyron nous dit c est ecoeurant mais sait elle vraiment de quoi elle parle? Ces politiques font des commentaires sur un sujet "la quenelle" qu ils méconaissent profondément je pense et ces gens là nous gouvernent? j ai comme une envie de me tirer au zimbabwe sérieux j ai honte! Et puis Valls qui veut censurer l humour alors là on touche le fond. Deja un grand bravo aux ptits jeunes de pour ce cliché http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/12/31/manuel-valls-piege-par-des-jeunes-faisant-la-quenelle-millau-386121.html
    C est juste...une quenelle quoi! Ensuite si il se prétends dirigeant de notre république, qu il soit cohérent et ne bafoue pas le droit fondamental de le liberté d'expression !

  • Mouloud95
    Mouloud95     

    test

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    putain !!! que de bruit pour rien la France a bien d'autres chats à fouetter que de s'occuper
    des dires de Dieudonné c'est un nuage de fumée
    à la socialistes qu'ils nous font avaler un
    écran de fumée pour masquer leurs incompétences à gouverner la France des nuls mais plus nuls que es socialistes "tu meures" !!!!

  • altas
    altas     

    C'est bidon, les britishs sont foute royalement dans les médias !
    Déjà ce geste ne démontre nullement un salut.
    La vidéo de 1905, prouve bien le contraire. En plus, le droit d’expression en Angleterre n'est pas celle de France. Mais qui nous gouverne franchement ???

  • pierrepierre2
    pierrepierre2     

    bravo anelka!

  • chougoura
    chougoura     

    RMC demande l'avis de deux personnes sur la question. sauf que les deux avis sont contre. curieux tout de même. Mais, vous fêtes parti de cette élites médiatico politique qui veut manipuler la masse. Le passé de dieudonné ne doit pas masqué la rabole des fr contre la classe politique et ces complices (médiatique).

  • karnac
    karnac     

    Voilà une belle quenelle que nos hommes politiques auront contribué à faire connaitre au monde entier !

  • GERO51
    GERO51     

    TOUT LES ANS LA LICRA ce cherche un os a ronger, plutôt provocateur médiatiquement pour ne pas louper la moindre subvention des collectivités qui leurs sont allouer généreusement, puisque que aucun de leurs membres ne mettra la main a la poche, préfèrent profité de l'argent publique, politiquement soutenue part tout leurs fans sincères et désintéresser ...

  • Numéro6
    Numéro6     

    Maintenant il faut retirer toutes les boites de quenelles des supermarchés et interdire les restaurants d'en servir.

Votre réponse
Postez un commentaire