En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manifestation à Paris contre les "violences policières": onze interpellations

Mis à jour le
Echauffourées lors de la manifestation à Paris, le dimanche 19 mars.
 

Des échauffourées entre les forces de l'ordre et des manifestants cagoulés ont éclaté à Paris. Onze personnes ont été interpellées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ja
    ja     

    Incroyable, Est-ce logique au lendemain d'un attentat et en état d'urgence d'autoriser une manif anti police ?? un comble de l'humour noir, du non-sens...La société n'a plus de sens

  • beaudolo
    beaudolo     

    Onze interpellations et douze remises en liberté!!!!!!

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    A chaque manifestation des casseurs sont envoyés pour semer le trouble et remettre en cause le travail de la police mais alors à qui profite le crime me direz vous ? LR /FN ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il est plus que temps d'avoir un pouvoir fort qui assume ses responsabilités envers les citoyens et entre autres la sécurité du peuple!

  • Nicholas Stanko
    Nicholas Stanko     

    ce qu il y a de fou en france c,est que vous regardez les manifestations, elles sont ultra violente comparer a des manifestations pacifique, je vis en angletterre, les manifestants sont correct en france c des hooligans, Theo il s opposait a un projet de gouvernement et il a lui seul mis sa securite en dangers donc quand les gas joue avec le feux apres il assument pas, c est ca la france, Beatrice est venue c est bien mais si elle veut un monde meilleur alors elle a qu a demander au jeunes casseurs de respecter les lois de la republique d arreter de caillassez les services publics, d arreter les cocktails molotov, darreter les provocations et les insultes. En gros votre article il est demagoge, et il n a pas de sens, comment des gens peuvent dire stop arreter les violences policiers les policiers sont la pour nous proteger? mais les gas mais il faut arreter le chichi, depuis quand les casseurs representent la loi???


Votre réponse
Postez un commentaire