En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
392 interpellations dans la nuit du 13 au 14 juillet
 

PARIS (Reuters) - La police française a arrêté 392 personnes dans la nuit du 13 au 14 juillet, nuit de la fête nationale traditionnellement propice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • matton
    matton     

    Une idée de sanction comme ca : moi je les enchainerai et leur ferai faire des travaux d'intérêt généraux aux yeux de tous, comme faire des routes ou construire des prisons, comme ca se fait dans certain pays.

  • courneuve
    courneuve     

    est ce que nos politiques vont se secouer le cul pour faire payer la casse a ces voyous qui vivent tres bien au frais de la princesse... c'est du n'importe quoi,il n'y a qu' en france que l 'on voit cela.la famille est solvable,ils payent.quand nous voyons nos petits vieux avec 400E par mois,quelle honte pour nous.

  • hgyetvdbn
    hgyetvdbn     

    coréedu nord ou bien toutes les reactions éfacés mdrr bien joué radio magrheb et compagnie!!!!!!

  • JMLP
    JMLP     

    tu a raison sur rmc il ne faut pas dire du mal de certain car tout de suite c'est la censure.a croire que rmc ne veut que des gens qui aille dans leur sens autrement un coup de baton pour te remettre sur le bon chemin.

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    est ce que nos politiques vont se secouer le cul pour faire payer la casse a ces voyous qui vivent tres bien au frais de la princesse.double nationalite c'est du n'importe quoi,il n'y a qu' en france que l 'on voit cela.la famille est solvable,ils payent.quand nous voyons nos petits vieux avec 400E par mois,quelle honte pour nous.

  • smartiz
    smartiz     

    les prenoms français, sont mal vu, par la censure de RMC! et la verite aussi! meme si cela gene quelques personnes!

  • m d r
    m d r     

    et mr zemmour avait bien raison.

  • Fog
    Fog     

    Vous ne vous en sortirez pas avec tous ces émmigré, impossible.....enfin il y aurait un moyen mais.....

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    on pourrait avoir les noms des 392 rien que pour voir,mais moi j ai deja mon idée!!!!!!!!

  • Sevilla
    Sevilla     

    Une solution vraiment dissuasive serait, dans le cas d'un français d'origine étrangère de le déchoir de sa nationalité française et de le renvoyer séance tenante dans son pays d'origine, même pour quelques mois seulement, où il finirait bien par comprendre qu'il n'est pas si malheureux que ça en France...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire