En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vendredi, trois kamikazes se sont fait exploser aux abords du stade, faisant une victime.
 

Trois kamikazes se sont fait exploser aux abords du Stade de France, faisant une victime, vendredi soir. Mais ils auraient pu provoquer un véritable carnage s'ils avaient réussi à pénétrer dans le stade, qui peut contenir jusqu'à 80.000 personnes, et où le président François Hollande assistait au match France-Allemagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Que s'est-il passé: un match de foot?

  • Google-108788351465694430148
    Google-108788351465694430148     

    Tout simplement parce que ces terroristes sont restés à l'ancienne heure , celle qui était affichée sur le tableau de bord de la voiture qui les a amené jusqu'au stade de France et qui n'avait pas été mise à jour, décalant ainsi leurs méfaits d'une heure...

  • chaloumt
    chaloumt     

    Je pense que les terroristes n'ont pas pu entrer dans le stade.
    L'heure de déclenchement avait été programmée par le staff de commandement; celui-ci n'ayant pas eu les nouvelles de catastrophe a déclenché l'explosion par radio.
    A l'insu des porteurs de ceinture, il y avait une commande auxiliaire dans le cas où le proteur aurait eu des remords de provoquer autant de victimes.

Votre réponse
Postez un commentaire